J'attaque:
Sur autoroute, ma 320i s'est mise à brouter au point de s'arreter, au début ca ressemblait à un filtre à essence bouché ou un problème de pression en tout cas...
La voiture est dépannée jusqu'au garage BMW le plus proche (via l'assistance...) et premier verdict de BMW: régulateur de pression d'essence HS: ok d'accord allez y!
Finalement, ils me rapellent et là: mauvaise nouvelle monsieur... ca n'est pas un problème de régulateur mais en fait votre tuyau de retour d'essence dans le réservoir qui est bouché ?????!!!!!!

Ils me disent qu'ils ont essayé de le déboucher avec de l'air comprimé, avec du fil de fer... mais rien à faire. Résultat: monsieur il faut changer votre réservoir d'essence!!!!
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà changé un réservoir? Si oui, ca prend combien de temps (pour un garagiste)
Parce que BMW ils me demandent 1200 euros pièce et MO comprise!!!!

Voilà des témoignages, des conseils
Des gens sur Bordeaux???...
C'est tout
PS: pour info, la voiture ne faisait que de la ville depuis plus d'un an et là j'ai fait 500 bornes avec et ... voilà: les saletés du fond du réservoir se sont rebellées et ont décidé de boucher un tuyau inaccessible...