perso si je donne entre 65 et 75 000fr je regarde sur tous sa reste un voiture et je prefere acheter un voiture propre sur tous les angles que de me retrouvais comme sur un autre post avec une M3 e30 a 38000fr mais la caisse est morte
une bonne base c mieux que une mauvaise loll
de toute maniere quand je l aurais je roulera dabort avec a l origine pour voir mais mon projet n est pas aussi radical que sa (je trouve)
ici vous avez plutot l aire d etre des puriste ce qui n est pas plu mal
mais perso j aime bien avoir une voiture differente de la masse
c vrais aussi que deja avec une M3 e30 je resque pas d en voir tous les jours
mais je suis comme sa

apres pour l assurance c autre choce
comme tu la dis les PT sa arrive pas que o autre je suis entirement dac avec toi mais c le risque a prendre
mais dans ce cas la tu prend plu ta caisse meme pour aller chercher un baguette (ususre des pneus ,plaquet de freins usé......)
quand je monte dans ma caisse je pence pas a ce qui peut m arriver sinon je resterais dans mon lit et encore j suis foutue de m etoufer avec un cousin lololo
un accident est si vite arriver je suis entierement dac avec sa mais je prefere pas i pencer sa fais 5 ans que g mon permis pas un accident (pas loin mais aucun pour le moment)
de toute maniere je voie pas de diference avec une M3 e36 que je reoule a 120 en ville et que je tue quelqun c pareil que je roule a 50 avec la M3 e30 (parsque croie moi que si g une M3 e36 je serais jamais a 50)