Des photos ....des photos.....des photos..... svp
j'aimerais bien voir la bête et je pense ne pas être le seul sur le forum
à bientôt

la voiture roule c'est deja le principal
  la voiture roule c'est deja le principal  Il reste "quelques" bricoles a faire tout a l'heure. en debut d'aprem on charge et on va ou ???!!! a issoire bien sur
  Il reste "quelques" bricoles a faire tout a l'heure. en debut d'aprem on charge et on va ou ???!!! a issoire bien sur 

finalement ce n'était que la durite silicone du haut du radiateur qui s'etait demanchée.
  finalement ce n'était que la durite silicone du haut du radiateur qui s'etait demanchée. La sonde de déclanchement du ventilateur électrique m'a laché la veille de issoire donc il fallait brancher en direct a cahque départ. La sonde est changé et j'ai monter un inter pour pouvoir le forcer sans avoir a ouvrir le capot.
 La sonde de déclanchement du ventilateur électrique m'a laché la veille de issoire donc il fallait brancher en direct a cahque départ. La sonde est changé et j'ai monter un inter pour pouvoir le forcer sans avoir a ouvrir le capot. J'ai tombé le train avant puis le carter d'huile vendredi apres midi et comme prevu c'etait le pignon d'entrainement de la pompe a huile qui "s'est fait la belle". je l'ai remonté au frein filet et le soir meme elle roulait.
  J'ai tombé le train avant puis le carter d'huile vendredi apres midi et comme prevu c'etait le pignon d'entrainement de la pompe a huile qui "s'est fait la belle". je l'ai remonté au frein filet et le soir meme elle roulait.Pas Intéressé le président ......r2087 a écrit :Et pour le freinage, tu as toujours les étriers d'origine ?

je l'avais pesée mais je vais le refaire ce soir car a chaque fois j'ai reculé un peu plus le moteur. ça doit pas changer grand chose mais on verra bien...r2087 a écrit :Salut !
T'as pesé l'auto histoire de savoir quelle est la répartition des masses et voir aussi si le train avant n'est pas trop lourd ?
Et pour le freinage, tu as toujours les étriers d'origine ?
r2087 a écrit :Salut !
T'as pesé l'auto histoire de savoir quelle est la répartition des masses et voir aussi si le train avant n'est pas trop lourd ?
 ), sans roue de secours avec 30l d'essence.
 ), sans roue de secours avec 30l d'essence.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités