e/ tu n'as pas la climVal a écrit :Par contre, le tutu parle de trois courroies, moi je n'en vois que deux. C'est parce que:

e/ tu n'as pas la climVal a écrit :Par contre, le tutu parle de trois courroies, moi je n'en vois que deux. C'est parce que:
Salut,Val a écrit :Mille merci à tous!
J'attaque ce week end pour le démontage/changeage de la courroie de distriution avec les photos du tuttorial placardées dans mon garage (ça fait une drôle de tapisserie!). Je vous tiens le courant quoi qu'il arrive.
Pour les amortisseurs à changer à l'avant, je confirme, elle est passé hier au controle technique et le gars m'a dit qu'il était à 0% d'éfficacité (0.018% pour être précis.). Je me lancerais peut être dans l'aventure si celle de la courroie est réussie. Par contre, t'es sûr de toi Nautilus pour les 15 minutes montre en main, parce que vu le tutu, ça a l'air d'être vachement plus complexe que pour les courroies? Non?
Bon allez je reparts pour de nouvelles aventures au volant de mon carrosse (me reste plus qu'à trouver ma Cendrillon...).
Bonne journée à tous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], gregoo31 et 11 invités