Dysfonctionnement Tableau De Bord
-
Dysfonctionnement Tableau De Bord
Bonsoir,je suis tout nouveau sur le site mais aussi tout nouveau proprio d'un 525 I de 1988.Elle à 274000 km.J'ai des petits soucis avec le tableau de bord.Jauge carburant,température d'eau,compte tours,consommation instantanné,rien ne marche.Le compteur de vitesse fonctionne trés bien,mais le kilométrique journalié revient à zéro tout seul,tandis que le compteur kilométrique principale(274000km)
s'éteint de temps en temps.Merci pour votre aide et bravo pour ce site que je découvre.

- radioamat
Re: Dysfonctionnement Tableau De Bord
Salut
deja tu peux demonter le compteur et regarder s il y a des accus dessus (2) pour les changer

deja tu peux demonter le compteur et regarder s il y a des accus dessus (2) pour les changer

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- thebmwman
Pas d accus sur les E34.
Ce sont les capa qui sont surement HS, j avais les meme problemes avec le miens, j ai ressoude comme explique ICI (page traduite), mais ça n a rien changer donc j ai acheter un compteur d occase sur ebay
Ce sont les capa qui sont surement HS, j avais les meme problemes avec le miens, j ai ressoude comme explique ICI (page traduite), mais ça n a rien changer donc j ai acheter un compteur d occase sur ebay

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
Donc si j'ai bien compris c'est pas réparable?Au fait en changeant de compteur l'ordinateur garde t'il le kilomètrage en mémoire ou est ce celui du nouveau compteur?merci
- thebmwman
525 I noire a écrit :Donc si j'ai bien compris c'est pas réparable?Au fait en changeant de compteur l'ordinateur garde t'il le kilomètrage en mémoire ou est ce celui du nouveau compteur?merci
J ai pas dis que ce n était pas réparable, je dis que chez moi ça n a pas changer grand chose, j avais récupéré les instrument , mais pas l affichage électronique, ni le compteur.
Et non quand tu le change tu as celui du nouveau , sauf si ton garage consent a vendre une puce et lui remettre le kilométrage.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32