Vibrations Du Volant Sur Voies Rapides

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
staff_95

Vibrations Du Volant Sur Voies Rapides

Message par staff_95 »

slt,

Sur voies rapides (à partir de 100km/h), sur ma E36, j'avais des vibrations dans le volant lorsque je tournais ( très légérement : de qq degré) le volant à gauche. Maintenant ces vibrations apparaissent lorsque le volant est quasiment droit comme si le pb s'était "déplacé"... <_<
Si une des jantes était mal équilibrée, le pb apparaitrait en ligne droite et tout le temps ?
Et là le pb semble se "déplacer", ça viendrait alors de la direction ???

Si ce pb vous dit qqchose, n'hésitez pas
merci
++
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

matie34

Re: Vibrations Du Volant Sur Voies Rapides

Message par matie34 »

staff_95 a écrit :slt,

Sur voies rapides (à partir de 100km/h), sur ma E36, j'avais des vibrations dans le volant lorsque je tournais ( très légérement : de qq degré) le volant à gauche. Maintenant ces vibrations apparaissent lorsque le volant est quasiment droit comme si le pb s'était "déplacé"... <_<
Si une des jantes était mal équilibrée, le pb apparaitrait en ligne droite et tout le temps ?
Et là le pb semble se "déplacer", ça viendrait alors de la direction ???

Si ce pb vous dit qqchose, n'hésitez pas
merci
++
Salut tu as peut etre un jeu quelque part.L ideal serai de mettre ta voiture sur un pont 2 colonne(roues pendantes), et avec une barre ou un demonte pneu de regarder en faisant bouger les differentes parties si il y a du jeu quelque part(rotules/bielettes/triangles...).Regarde aussi tes silent blocs.a+

manimse

Re: Vibrations Du Volant Sur Voies Rapides

Message par manimse »

Slt, moi j'ai eu ce problème sur ma E36.
C'était les silentblocs AR des triangles AV, et les rotules inférieure de triangle AV.

Mais regarde bien, ce n'est peut etre pas la même chose...
Bye
330 D Touring E46

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »