merci
à+++
Méthode de pose de films d'opacification de vitres
- warrior
- dinitrophenol
-
Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres
Bonjour à tous.
J'ai suivi avec attention les savantes explications de dinitrophenol .
Mon problème: J'ai déjà ces films sur ma BM et je voudrais les retirer. Que faut-il faire ?
Je veux les retirer pour la raison suivante:
- La nuit, pour maneuvrer, en marche arrière, on ne voit absolument rien !
Le noir complet!
Je voudrais surtout retirer celui de la vitre AR.
A+

Mon problème: J'ai déjà ces films sur ma BM et je voudrais les retirer. Que faut-il faire ?
Je veux les retirer pour la raison suivante:
- La nuit, pour maneuvrer, en marche arrière, on ne voit absolument rien !

Je voudrais surtout retirer celui de la vitre AR.
A+
-
Salut,
c est tout a fait normal si tu as pris les 1er prix!!!
moi, j ai aucun probleme meme la nuit ...!
Glastint inside
c est tout a fait normal si tu as pris les 1er prix!!!
moi, j ai aucun probleme meme la nuit ...!
Glastint inside

- chris-m21
- max93
interessant ca .......effectivement le melange eau /savon laisse quelque tace on diraitGreg_L a écrit :Attention au produit utilisé pour le film, certains laissent des traces de savon au sechage. J'ai utilisé du SR13 (Tana). Le résultat est surprenant, car sur une vitre nettoyée a l'instanet, apres renettoyage au sr13 mon chiffon ressort tout noir! La pose du film est parfaite sur celle au SR13 alors que j'ai eu quelques bulles sur le melange eau/savon.

-
salut
tu n'aurais pas une bonne adresse dans le 57 du coté metz thionville
- dinitrophenol
Hello
La serigraphie sur les lunnettes arrieres mais encore d' avantage sur certains modeles (safrane audi..)assurent la transition verre transparant/verre noir:;elle n' a aucune fonction mise à part l' esthetisme.
La difference de hauteur entre la serigraphie appliquée et le verre puis les filaments de dégivrage font saillies a la surface de la lunnette arriere de quelques millimetre.Le traitement etant en gros du film adhésif collé sur celle ci il apparait parfois une fois le film sec cette bande péripherique.
Il s' agit de la limite de la technique contrairement aux teintes dans la masse d' origine.
Désolé je ne connais personne sur Metz.Maitenant si tu as un garage fermé avec electricité tout peux s' arranger.
La serigraphie sur les lunnettes arrieres mais encore d' avantage sur certains modeles (safrane audi..)assurent la transition verre transparant/verre noir:;elle n' a aucune fonction mise à part l' esthetisme.
La difference de hauteur entre la serigraphie appliquée et le verre puis les filaments de dégivrage font saillies a la surface de la lunnette arriere de quelques millimetre.Le traitement etant en gros du film adhésif collé sur celle ci il apparait parfois une fois le film sec cette bande péripherique.
Il s' agit de la limite de la technique contrairement aux teintes dans la masse d' origine.
Désolé je ne connais personne sur Metz.Maitenant si tu as un garage fermé avec electricité tout peux s' arranger.

- max93
slt dinitrophenol
dit moi, tu utilise quoi comme melange pour mouillé les glaces et le film stp ??
merci
dit moi, tu utilise quoi comme melange pour mouillé les glaces et le film stp ??
merci

- dinitrophenol
Le produit pro de mon taf;il ne laisse pas de trace blanche...