Salut a tous,
Bon je sort de chez BM ...... (34 euro pour le DIS)
Ils me disent que le calculo donne un code erreur et qu'il faut commence par la. Faire les masses, connectiques etc. etc. et qu'il ne peuvent pas dire pkoi elle ce coupe comme ca. Bien entendu il m'as demande si il y avait une Eprom dessus (c'est le cas) mais je lui ai pas dit.
Bref elle deconne de plus en plus et cela devient meme dangereux....j'ai pas le choix de rouler .....faut bien travailler.....ca m'arrive d'attendre 5-10 min sur le cote avant qu'elle veuille bien repartir.
En partant je leur ai demande la copy du DIS et voila les deux code erreur:
Code 104 "Defaut au sein du boitier electronique"
Nature du defaut:
Valeurs d'etalonnage du capteur de l'actuateur de debit incompatibles pour le calculateur 1
Defaut momentanement present.
Premiere detection :159h33minutes a RPM 0 et T moteur 69DegC
Code 5 "capteur de levee d'aiguille"
Nature du defaut:
Signal du capteur de regime incompatible avec le signal du capteur de deplacement d'aiguille.
Defaut influe sur la composition des gas echappement
Defaut momentanement pas present
N'a pas ete detecte depuis 25 demarrages
Bref vous en pensse quoi de tout ca?
A premiere vue je dirai que je vais commence par remettre l'eprom d'origine
Si le soucis continue alors je vais changer l'actuateur de pompe a injection.
D'ailleurs ils ne vendent pas cette piece chez BMW, alors ou avez vous achetez la votre?????[/b]
Bref je crois que cet histoire n'est pas fini .....
Ciao Pedro