Ulr a écrit :sur les derniers modèles peut-être mais concernant ma E39, c'est via le DIS que la programation m'a été faite...
milles excuses en effet !!!!! désolé!!!!
Ulr a écrit :sur les derniers modèles peut-être mais concernant ma E39, c'est via le DIS que la programation m'a été faite...
no probpepel10 a écrit :milles excuses en effet !!!!! désolé!!!!
Ulr a écrit :Le rétro ext droit qui s'abaisse quand tu recule, tu peux l'activer/désactiver via le bouton sélecteur de réglage rétroviseur droit au gauche ( quand mis à gauche, le rétro s'abaisse pour voir la bordure quand tu récules et quand mis à droite, il reste fixe) (tout çà est expliqué dans l'épais mode d'emploie de la BM)
Ulr a écrit :pour l'alarme, il a certainement fait une fausse manip en ouvrant l'auto ou allarme réactivée entre l'ouverture et mise de contact, rien de grave...
Le rétro ext droit qui s'abaisse quand tu recule, tu peux l'activer/désactiver via le bouton sélecteur de réglage rétroviseur droit au gauche ( quand mis à gauche, le rétro s'abaisse pour voir la bordure quand tu récules et quand mis à droite, il reste fixe) (tout çà est expliqué dans l'épais mode d'emploie de la BM)
y'a qu'à essayer mais je pense que oui puisque E46 née après E39...pepel10 a écrit :ça fonctionne aussi sur les E46????????????
merci
j'essaye ce soir et je vous le dirai!!!!Ulr a écrit :y'a qu'à essayer mais je pense que oui puisque E46 née après E39...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités