635 Hartge

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
matie34

Re: 635 Hartge

Message par matie34 »

salut,
c'est vrai qu'elle est belle.mais 28000 KM <_< et 5500 euros ? :D

28000 kms apparement c est l embrayage, elle aurai 204000 kms dans son annonce, mais ce que je ne pige pas c est la raison pour laquelle il met ca dans son titre :huh:

selten2211724

Message par selten2211724 »

Pas honnete le gars ? Pourquoi ? Son auto est decrite de façon relativement correcte (kilometrage total, kilometrage depuis refection du moteur etc...). Le seul probleme restant la denomination inappropriee Hartge dont l'utilisation excessive (tout comme celle d'un autre constructeur Allemand produisant des Autos a partir de modeles BMW) a deja conduit a des proces et des poursuites judiciaires.

eBay reste eBay et personne n'oblige les acheteurs a miser de façon irresponsable. Les acheteurs sont majeurs et les transactions se passent a priori "entre adultes consentants".

Tout le reste demeure tres subjectif.

316baur

Message par 316baur »

En tous cas l'intérieur est trés beaux !!!

ELIOTGUENROC

Message par ELIOTGUENROC »

Le vendeur est tout à fait honnête !!!! tout est stipulé dans l'annonce, il suffit de lire, le kilométrage réel est marqué, et pour le prix, je pense que si il y a vraiment un moteur neuf et tous les éléments neufs stipulés dans l'annonce avec factures à l'appui, plus l'état irrépprochable de la carrosserie, je ne vois pas où est l'arnaque !! il y en a qui achètent des twingo d'occasions pour le même prix. Quand aux 635 à 5000 €, j'aimerai bien en trouver une dans cet état là....
Chère petite resada...

joe23

Message par joe23 »

Attention, je ne dis pas non plus qu'il est malhonnête mais juste un peu manipulateur quant à l'intitulé de l'annonce : hartge et 28000 kms ça attire fortement l'attention, en tout cas ça a marché pour moi! :rolleyes:

De toute façon, on discute dans le vide, si il y a bien une voiture (avec les modèles plus anciens e9 etc...) dont on ne peut absolument pas juger de l'état de corrosion sans démonter, c'est bien la e24.

A ne jamais acheter sans voir!!!

La mienne rendait tout aussi bien mais était déjà pas mal attaquée par la rouille et il était temps de s'en occuper!

Quant au prix, joker! :D

@+ :wink2:

olivier528

Message par olivier528 »

ELIOTGUENROC a écrit :Le vendeur est tout à fait honnête !!!! tout est stipulé dans l'annonce, il suffit de lire, le kilométrage réel est marqué, et pour le prix, je pense que si il y a vraiment un moteur neuf et tous les éléments neufs stipulés dans l'annonce avec factures à l'appui, plus l'état irrépprochable de la carrosserie, je ne vois pas où est l'arnaque !! il y en a qui achètent des twingo d'occasions pour le même prix. Quand aux 635 à 5000 €, j'aimerai bien en trouver une dans cet état là....
Justement c'est la je pense que ce n'est pas honnete, parcequ'en lisant l'annonce au depart en titre, on y voit une Hartge avec 28.000 bornes et SANS PRIX DE RESERVE :surprise:
En lisant la suite, les 28.000 ne concernent que l'embrayage, il y a un prix de reserve virtuel à 5500 :innocent: , et on comprends à demi-mot par déduction que le "Hartge" en concerne probablement que la peinture...
Donc effectivement quand on arrive a la fin de l'annonce une bonne partie de l'interet de la voiture est deja parti, mais perso ca ne m'inspire pas trop confiance pour tout ce qui pourrait encore etre non-dit ou sous-entendu :unsure:
En plus l'immatriculation de la voiture est toute recente, donc est-ce qu'il la revends tout juste achetée pour se faire du benef dessus ou aurait-il decouvert un probleme ? :huh:
Mais au moins sur ebay l'avantage est que l'on peut aussi affiner une opinion en regardant les profils :wink2:

Bon, après c'est vrai qu'elle a l'air plutot belle en photos, mais comme le dit très justement Joe23 sur les '6 il vaut mieux les voir en vrai, mon ex-635 '79 était franchement superbe en photo, et je l'avais acheté sur un coup de coeur rien qu'en la voyant garée la sur un parking au milieu de quelques bouzes... c'est après, en faisant bien le tour a la maison, que je me suis rendu compte qu'on voyait la route au travers du plancher, et je parle meme pas des ailes arrières :surprise:
Mais bon, je ne regrette rien, sauf peut-etre de l'avoir revendue une bouchée de pain (pff, pour 2000 euros :crying: il y a des années maintenant...)

A +

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je veux pas trop m'avancer, mais la peinture spéciale Hartge j'aimerais bien savoir ce que c'est.
A mon avis, ça se limite aux stickers et aux bandes. Je veux dire, l'auto n'est pas une hartge, pourquoi aurait-elle une peinture spécifique. Il ya plein de coloris de Bmw, et quelqu'un aurait demandé " non moi je veux le gris Hartge !". Elle est trés discrète comme couleur, j'y crois pas une seconde.

moishe

Message par moishe »

Salut...c'est clair, 100% avec Serge, de toute façon y'a déjà tellement de pipeau dans cettte annonce que ça ne ferait qu'un couplet de plus. Il vend un beau 628 csi, avec des bandes et un intérieur sport, il a juste voulu enrober un peu, juste un peu hein?!?.... :innocent:
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »