Salut !
tu la veux en berline ou en coupé pour commencer ? Parce qu'une 320 ça existe en berline et c'est moins cher qu'un cuopé, alors pour commencer ça serait pas mal je pense...
Mais si tu veux t'amuser, et que tu veux un coupé alors prends une is, mais choisis bien parce qu'il y a certains soucis au niveau d'un joint qui devient poreux dans la culasse, et dis-toi aussi que les anciens proprios d'une is on pensé comme toi : j'ai une is pour jouer alors je tape dedans...
Faut pas imaginer qu'on achète une auto à tempérament sportif qui n'a jamais été dans les tours et qui a été toujours entretenue aux petits oignons

Des fois c'est le contraire et on fait pas forcément une bonne affaire.
C'est pour cette raison principalement que j'ai pris une 320i, les is que j'ai vues étaient souvent un peu modifiées (j'ai pas dit tunées mais bref), alors que les 320i en général sont plus souvent en état d'origine et un peu mieux suivies. C'est une idée générale, une constatation...