Bonjour,
hier soir , un appel téléphonique vers 19h de la concession BMW clichy pour me faire part que j ai été selectioner pour faire un essai du nouveau coupé serie 3( comme par hasard j'ai mon e46 ci qui commence a vieillir) enfin bref ,on me propose d'essayer le 335 ci mais j'aimerai savoir si quelqu un a deja eu l'occasion de faire un essai chez Bm car n'etant pas a coté de la concession ,je serai un peu degouter de me deplacer pour juste faire un tour de pate de maison aux heures de pointe .
merci d'avance
si je me deplace je vais essayer de vous faire un compte rendu avec 2 -3 photos
A+
Essai D'une 335ci
- 530iatouring
Re: Essai D'une 335ci
Salut, tu as bien de la chance car pour ma part j'attend en vain de pouvoir essayer une 335I. 1 mois et demi que j'attend sur 2 concessions !! ils n'ont que des 335d
. Je n'ai pu qu'essayer la 335d a defaut (bof). Rares sont les essence en essai disponible, donc profites en.
Tiens nous au courant surtout

Tiens nous au courant surtout

///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
- sebalex
Veinard de veinard !!!
Ma femme l'adore aussi cette coupé, autant dire que c'est mon prochain objectif à 4 roues pour dans quelques années !!!
Mais c'est vrai que si c'est pour essayer ce bijou sur des routes encombrées à côté d'un vendeur qui te fait faire le tour de la concession en 3 minutes, je comprends ton hésitation.
Seb

Ma femme l'adore aussi cette coupé, autant dire que c'est mon prochain objectif à 4 roues pour dans quelques années !!!

Mais c'est vrai que si c'est pour essayer ce bijou sur des routes encombrées à côté d'un vendeur qui te fait faire le tour de la concession en 3 minutes, je comprends ton hésitation.
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
-
Salut!
Je suis commercial et en ce qui me concerne, les essais doivent faire une 30aine de kilometres.
Pour les heures de pointe, ben c'est au client à choisir les bonnes heures! lol
Sinon, j'ai une 335i en essai, mais c'est le genre de voiture qu'on ne fait pas essayer à tout le monde.
Je suis commercial et en ce qui me concerne, les essais doivent faire une 30aine de kilometres.
Pour les heures de pointe, ben c'est au client à choisir les bonnes heures! lol
Sinon, j'ai une 335i en essai, mais c'est le genre de voiture qu'on ne fait pas essayer à tout le monde.
- Toon
Salut,
Pour ma part, j'ai pu essayer un X5 et un 530D sans aucun souci: juste eu à passer un petit coup de fil pour le prévenir de mon arrivée.
De plus, essais effectués sans le commercial et sans contraintes de temps d'essai.
Pour ma part, j'ai pu essayer un X5 et un 530D sans aucun souci: juste eu à passer un petit coup de fil pour le prévenir de mon arrivée.
De plus, essais effectués sans le commercial et sans contraintes de temps d'essai.

- jseval
re,
je crois que je vais me faire plaisir pendant la semaine de noel et le jour de l'an etant en vacances
je vais en profiter pour me faire un ptit tour avec cette bombe
merci pour vos reponse
des que j ai fait l'essai je vous donnerai mes impressions
A+
je crois que je vais me faire plaisir pendant la semaine de noel et le jour de l'an etant en vacances
je vais en profiter pour me faire un ptit tour avec cette bombe
merci pour vos reponse
des que j ai fait l'essai je vous donnerai mes impressions
A+
- sebalex
Je croyais que c'était un RDV fixe pour un essai, donc que plusieurs personnes étaient conviées d'où le risque d'un essai (ultra) court...
Sinon, c'est vrai que j'ai souvent eu de la chance avec les essais BMW, le meilleur étant de se pointer pour "voir" une 525i e39, d'arriver à 12h30, heure de fermerture du midi. Le vendeur nous a remis les clés et nous a demandé de la ramener à 14h30, heure de la réouverture
Autant dire que j'ai mis de l'essence à mes frais et que j'ai roulé
Bon essai à toi
seb
Sinon, c'est vrai que j'ai souvent eu de la chance avec les essais BMW, le meilleur étant de se pointer pour "voir" une 525i e39, d'arriver à 12h30, heure de fermerture du midi. Le vendeur nous a remis les clés et nous a demandé de la ramener à 14h30, heure de la réouverture

Autant dire que j'ai mis de l'essence à mes frais et que j'ai roulé

Bon essai à toi

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
-
Le nouveau moteur double turbo en 3.0 litres essence est une vraie réussite, et c'est clair que de pouvoir l'essayer n'est chose evidente, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de disponible en concession.