Photos De Mon 1802 Entierement D'origine
-
peton
- Messages : 141
- Inscription : mer. oct. 26, 2005 12:03 pm
- Localisation : Lyon
Re: Photos De Mon 1802 Entierement D'origine
Ouah, elle était vraiment très belle 
Néophyte en 540iA de 12/96
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Photos De Mon 1802 Entierement D'origine
Manu, ce que je comprends pas, c'est que toi tu n'es pas d'accord avec moi, alors que moi je ne dis rien de contraire à ce que tu penses. J'ai pas critiqué le M10 , ni même la 02.
Je suis pas intéressé, parce que pour moi (personnellement hein, attention, c'est pas une attaque) une bmw, ça a un 6 cylindres.
De ton côté, tu prends la mouche en me balançant l'historique du M10.
Faut arrêter d'être fier et borné, moi j'ai juste dit, j'adore la sonorité du M20, je n'aime pas le son des 4 cylindres quelqu'ils soient. On ne peut pas être contre ça, ce sont mes gouts c'est tout. Je les exprime.
C'est pas la peine de me faire sentir l'importance du M10 dans l'histoire de Bmw, ça ne m'empechera pas de pas aimer le son. Pourtant j'ai abordé l'univers de la Bm à 5 ans alors que mon père avait une 1800 Ti.
Mais maintenant, ça ne m'attire pas.
Aprés, si tu lis bien, j'ai dit que contrairement à ce que dis de la différence entre 320 carbu et 1600ti, je suis pas d'accord dans le bon sens pour le M10. Je pense que le 4 cylindres est plus vif que le 320 carbu qui est placide, avec de l'inertie. Les 4 cylindres sont plus réactif, et avec la différence de poids, à mon avis on s'amuse plus avec la 1600. Pour moi la 1600Ti se rapproche un peu plus d'une golf GTi 1, que d'une 320 carbu. Au niveau du moteur simplement, pas du chassis ni du mode de propulsion.
Je suis pas intéressé, parce que pour moi (personnellement hein, attention, c'est pas une attaque) une bmw, ça a un 6 cylindres.
De ton côté, tu prends la mouche en me balançant l'historique du M10.
Faut arrêter d'être fier et borné, moi j'ai juste dit, j'adore la sonorité du M20, je n'aime pas le son des 4 cylindres quelqu'ils soient. On ne peut pas être contre ça, ce sont mes gouts c'est tout. Je les exprime.
C'est pas la peine de me faire sentir l'importance du M10 dans l'histoire de Bmw, ça ne m'empechera pas de pas aimer le son. Pourtant j'ai abordé l'univers de la Bm à 5 ans alors que mon père avait une 1800 Ti.
Mais maintenant, ça ne m'attire pas.
Aprés, si tu lis bien, j'ai dit que contrairement à ce que dis de la différence entre 320 carbu et 1600ti, je suis pas d'accord dans le bon sens pour le M10. Je pense que le 4 cylindres est plus vif que le 320 carbu qui est placide, avec de l'inertie. Les 4 cylindres sont plus réactif, et avec la différence de poids, à mon avis on s'amuse plus avec la 1600. Pour moi la 1600Ti se rapproche un peu plus d'une golf GTi 1, que d'une 320 carbu. Au niveau du moteur simplement, pas du chassis ni du mode de propulsion.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Photos De Mon 1802 Entierement D'origine
salut,
compare la 320/6 à la 2002 / 2002TI ( 2l) mais pas à la 1602 (1.6l), la tu peux comparé un M10 2l à un M20 2l.
Pour toi une BMW a un 6, ok c'est ton choix, je le respecte, pour moi une BMW ca a un moteur BMW
Moi aussi je pensais en remontant mon 323i que j'allais avoir un super moteur ben j'ai était super décu, a une époque je cherchais meme une 320/4 E21.
a+
compare la 320/6 à la 2002 / 2002TI ( 2l) mais pas à la 1602 (1.6l), la tu peux comparé un M10 2l à un M20 2l.
Pour toi une BMW a un 6, ok c'est ton choix, je le respecte, pour moi une BMW ca a un moteur BMW
Moi aussi je pensais en remontant mon 323i que j'allais avoir un super moteur ben j'ai était super décu, a une époque je cherchais meme une 320/4 E21.
a+
- Ytse_Jam
- Messages : 9594
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Photos De Mon 1802 Entierement D'origine
Bah t'as celle de pooky qui te tends les brasmanuz1 a écrit :Moi aussi je pensais en remontant mon 323i que j'allais avoir un super moteur ben j'ai était super décu, a une époque je cherchais meme une 320/4 E21.
a+
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Photos De Mon 1802 Entierement D'origine
je la laisse à bumper , Mister boite auto.Ytse_Jam a écrit :Bah t'as celle de pooky qui te tends les bras![]()
A+ Jason
a+
- FRED MAIG
- Messages : 87
- Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:17 am
- Localisation : St Paulien 43350
Re: Photos De Mon 1802 Entierement D'origine
salut à tous
Les 4, les 6 c'est bien
(Pour en rajouter une couche
) et les V8?.....
bonne journée.
Les 4, les 6 c'est bien
(Pour en rajouter une couche
bonne journée.
FRED MAIG
LA E28 Y A RIEN DE MIEUX...
LA E28 Y A RIEN DE MIEUX...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


