Presentation De Mes Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
woune

Re: Presentation De Mes Bmw

Message par woune »

en gros tu n'as plus de voiture actuellement si j'ai bien suivi!
courage

sinon j'adore les jantes, mes préférées de loin, en 19 en plus, c'est :top:

quel est ton prochain projet ? essence ok mais coupé ? berline ? phase 1 ou 2 ?

bienvenue à toi :wink2:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

jerem574

Message par jerem574 »

woune a écrit :en gros tu n'as plus de voiture actuellement si j'ai bien suivi!
courage

sinon j'adore les jantes, mes préférées de loin, en 19 en plus, c'est :top:

quel est ton prochain projet ? essence ok mais coupé ? berline ? phase 1 ou 2 ?

bienvenue à toi :wink2:

ben oui j ai plus de voiture
je sui entrain de chercher un coupé essence 330ci ou cab de preference smg avec interieure blanc ou caramel annee 2001 2002
car le diesel j en ai un peu marre
Image

Greg321

Message par Greg321 »

Alors là,suis quand meme sceptique sur ce que je viens de lire:devant un M3 3L avec un gasoil,meme avec 250cv,j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à y croire :innocent: ...

Soit le 3L était conduit par un manche,soit il avait un cancer généralisé :rolleyes:

Le plus simple,vu que tu comptes prendre une essence,passe du coté obscure de la force,prend toi une M3 :thup:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

damien josy

Message par damien josy »

salut

ou achete un bon 330ci :thup:

le mien par exemple :yaho: :yaho:
Image

jerem574

Message par jerem574 »

Greg321 a écrit :Alors là,suis quand meme sceptique sur ce que je viens de lire:devant un M3 3L avec un gasoil,meme avec 250cv,j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à y croire :innocent: ...
Soit le 3L était conduit par un manche,soit il avait un cancer généralisé :rolleyes:
Le plus simple,vu que tu comptes prendre une essence,passe du coté obscure de la force,prend toi une M3 :thup:
salu pour te repondre a ta question c etai sur l autoroute sortie de peage
et la chnce que j ai eu que lui etai encore bridé a 250km/h et voila tu peu verifié chez hartge avec 230cv vitesse de pointe 252km/h chrono la mienne je bloqué le compteur et le compte tours prennai encore 300tours de plusss
ah oui le coupleun peu pluss que 50N/m
donc largement pluss qu une M3 normale c une diesel

et la M3 a que 30cv de plus que moi donc la difference est faible
j ai aussi essaié avec une M3 E46 c etai sur route il partai legerement mais bon apres il c arreté et il a tiré la tete quand il a vue que c etai un diesel

je voudrai bien prendre un M3 mais comme je fai des course de moto et j envisage de faire le bol
Image

jerem574

Message par jerem574 »

330 CI a écrit :salut

ou achete un bon 330ci :thup:

le mien par exemple :yaho: :yaho:
salu ben comme tu le c j aimerai bien acheter la tienne mais on s entend pas sur le prix final
n oubli pas que c un model 2000 avec 125 000km et tuning lol
comme je t ai dit au tel je vien d etre remboursé par mon assurance ouff
a 17000-178000 euros je trouve des pack M2 2001 2002 avec 80 000 - 110 000km et meme une avec boite SMG.
mais bon peu etre apres noel tu as reflechis lol en voyant le pere noel

sinon comme toujours vraiment tres bell voiture!!
Image

selten2211724

Message par selten2211724 »

j'espere que Manuz1 lira ce post... c'est exactement le type de post auquel je faisais allusion dans le topic sur les avertissements lies au pseudo ainsi que les informations delirantes et completement erronees que l'on peut lire sur le forum... Ces informations sont "a peine" mises en doute alors que tout individu sense devrait savoir qu'elles sont parfaitement fausses et du domaine de la science fiction.

Quand un moderateur lit qu'en "reprogrammant le boitier" d'un diesel on gagne 70cv (de 183cv on passe a 252cv) et que les propos restent en l'etat, je suis quand meme surpris et cela me choque tout autant que quelqu'un qui ne parvient pas a maitriser ses propos dans un echange de posts peut-etre plus passionne que la moyenne.

Jerem574, ce que tu dis est une contre-information de premiere et je ne comprends pas comment tu oses tenir de tels propos. Si ton ami (le genie de la reprogrammation) sort 70cv rien qu'en tapotant sur les touches de son ordinateur, il faut qu'il aille immediatement se faire embaucher chez BMW Motorsport ou chez Alpina, cela leur evitera que des equipes d'ingenieurs se penchent pendant des mois sur des moteurs pour trouver les modifications souvent fondamentales qu'il faut apporter afin de pouvoir gagner quelques chevaux supplementaires.

Stupefiant.

Loba

Message par Loba »

Salut,

Je ne veux ennuyer personne mais sur les photos, je ne vois que la première 330 équipée du Pack M.
A moins que mes yeux ne me fassent défaut...

Et pour appuyer ce que vient de dire selten2211724, je dois avouer que je ne crois pas un mot de toute cette histoire de reprogrammation quasiment deux fois supérieures aux reprogrammations "traditionnelles".

Sinon, les jantes sont jolies et pour ma part, c'est la 330 grise que je trouve la plus jolie (celle avec le Pack M en fait... :wink2: ).

A plus.

Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

jerem574

Message par jerem574 »

selten2211724 a écrit :j'espere que Manuz1 lira ce post... c'est exactement le type de post auquel je faisais allusion dans le topic sur les avertissements lies au pseudo ainsi que les informations delirantes et completement erronees que l'on peut lire sur le forum... Ces informations sont "a peine" mises en doute alors que tout individu sense devrait savoir qu'elles sont parfaitement fausses et du domaine de la science fiction.

Quand un moderateur lit qu'en "reprogrammant le boitier" d'un diesel on gagne 70cv (de 183cv on passe a 252cv) et que les propos restent en l'etat, je suis quand meme surpris et cela me choque tout autant que quelqu'un qui ne parvient pas a maitriser ses propos dans un echange de posts peut-etre plus passionne que la moyenne.

Jerem574, ce que tu dis est une contre-information de premiere et je ne comprends pas comment tu oses tenir de tels propos. Si ton ami (le genie de la reprogrammation) sort 70cv rien qu'en tapotant sur les touches de son ordinateur, il faut qu'il aille immediatement se faire embaucher chez BMW Motorsport ou chez Alpina, cela leur evitera que des equipes d'ingenieurs se penchent pendant des mois sur des moteurs pour trouver les modifications souvent fondamentales qu'il faut apporter afin de pouvoir gagner quelques chevaux supplementaires.

Stupefiant.

ben selten
ecoute c simple je te donne mon numero 06 22 60 82 63
et si tu veu je te met en contacte avec la personne et tu verra il as envoyer un boitier de 330d il y a 2semaine a limoge chez un preparateur.
et ce preparateur a passé le 330d d origine qui fesai 186cv au banc puis avec la reprogrammation 252cv en parle toujours au moteur et pas au roue ok
et sur la reprogrmmation il joue sur le debit gazoil pression turbo je vai lui demander combien de pression il a mis et tu verras que c ps du mensonges.
pour info il fai par an plus de 400voitures et il a reussi a lire le programme fai par hartge et en version normale c le meme
Image

jerem574

Message par jerem574 »

je vien de telephoner a mon collegue
ben il ma di normalement tu met 200grammes en plus pour le turbo et la il a mis pratiquement mis 500grammes de pression supplementaire
et le gazoil il a aussi poussé pluss
Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »