Problème Fermeture/ouverture Centralisée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
oliv59

Re: Problème Fermeture/ouverture Centralisée

Message par oliv59 »

slt. comme j ai le meme probleme sur la mienne je vait essayer aussi de voir pour les moteur de portes mais j avouer que l ont a l ememe probleme au niveaux du coffre qui quand l ont tourne la clée de ferme rien .

je pense que c est plutot lui qui ne fonctionne plus et qui cré le probleme j ai voulu essayer un moteur de e34 c est pas les memes il faudrait que j arrive a essayer un moteur de coffre de e36 pour etre sur au lieu de tous demonter

Job91

Message par Job91 »

hello

bon rien de plus dans l'immédiat. Pour le moment, je n'ai pas le temps de regarder plus loin
merci pour votre aide et je me remet la dessus dès que possible

++

Nyarlathotep

Message par Nyarlathotep »

Salut, j'ai eu le même problème sur ma E36 d'abord ça fermait encore de temps en temps et un jour plus rien. J'ai vérifié mon faiseau et au final c'était le moteur du coffre qui était fatigué :P . Reste plus qu'à les tester 1 par 1 :wacko: . Bon courage.
Les sportives commencent là où s'arrêtent les diesel..... à 4000 tours ! ! ! !

Job91

Message par Job91 »

Re :blink:

je voulais simplement mettre à jour
mon soucis de fermeture de coffre est résolu mais je ne sais pas comment, en fait la fermerture fonctionne de nouveau comme par miracle :devil: :surprise:

++

kami 59

Message par kami 59 »

Job91 a écrit :Hello :rolleyes:

j'ai un soucis avec la fermeture centralisée de ma E34. En effet, j'utilise la télécommande d'origine (avec alarme inclus). Lorsque je ferme la voiture une première fois, tout se verrouille puis se déverrouille dans la foulée. il faut que j'appuye à deux reprises sur la télécommande pour qu'elle se referme et qu'elle reste verrouillée.
Tout fonctionnait parfaitement et je n'ai touché à rien :(
Merci de votre aide
Bonjour et meilleurs voeux,
pour ma part cherche du coté des moteurs portes avants
car ceux sont cela qui commande par inversion de polarité les autres voir celui du coffre mais je pari pour celui coté chauffeur
cordialement
Kami 59

crazymac

Message par crazymac »

Bonsoir :noelcoucou:

J'ai moi aussi le même problème sur ma E34 sauf qu'en principe lorsque ça se réouvre, la portière passager avant n'est pas fermée. En principe au bout de deux ou trois fois, la portière passager finit par se verrouiller et du coup c'est bon.
Je dois avoir un moteur un peu défectueux qui empêche le verrouillage de toute la voiture.

davrag91

Message par davrag91 »

Salut, bah visiblement c'est quelque chose de récurent, les pb de centralisation (naaaannnnn je déconne....)

J'ai un pb similaire, le côté conducteur ne se ferme pas avec la télécommande (une E34 au passage :P )
Lorsque j'appuie les portes se ferment et se réouvrent immédiatement... il faut réappuyer pour que la voiture se ferme sauf le côté conducteur!! a mon avis moteur HS...
Sinon dernière bourde du week end, clée passée au lave linge... la télécommande ne fonctionne plus...
Si qqu'un a une astuce, j'ai démonté et nettoyé au dissolvant mais rien à faire... :ranting:

Merci a +

Dav
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »