C'est en tout cas une expérience qui montre que même si on croit que la carte grise est ok, on peut encore se faire avoir. On croise maintenant les doigts pour Halim pour que ça s'arrange.
oh mais je préfère mettre les choses bien à plat, comme on dit ...sergouilbm a écrit :Personne t'accuse de quoique ce soit, te justifie pas comme ça![]()
C'est en tout cas une expérience qui montre que même si on croit que la carte grise est ok, on peut encore se faire avoir. On croise maintenant les doigts pour Halim pour que ça s'arrange.
Bonjour Sergouilbm,sergouilbm a écrit :Que je sache, il n'est pas encore admis en france, qu'une auto ait un numéro de série différent sur la caisse et sur la plaque constructeur.
il me semble qu'au CT la non concordance des num de châssis et de CG est tout au plus signalé sur le rapport mais n'est pas un critère de refus ... si çà ne l'est pas c'est que c'est très certainement légal ...Hahne a écrit :Sauf erreur de ma part, il est tout à fait légal de rouler dans une auto - en tous cas une bmw - dont le numéro de frappe à froid ne correspond pas avec la carte grise, dès lors que l'origine des deux caisses est "traçable" au moyen des plaques d'immat, numéros de chassis et des deux cartes grises au même nom.
La caisse est une pièce de rechange comme une autre, aussi volumineuse soit-elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : rikiki et 13 invités