Passage D'une Clim Manu à Une Auto Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
senna31

Passage D'une Clim Manu à Une Auto Sur E36

Message par senna31 »

salut

Je sais que qqn avait déjà posé la question et apparament il n'est pas possible de faire un plug and play sans modif.
Quelqun pourrait me dire concrètement quelles sont les modifs à effectuer?

Si je met le boitier de commande au tableau de bord de celui d'une clim auto(avc l'affichage des info et digital) à la place de celui que j'ai (dc celui avc les mollettes) es ce qu'il marchera même si ds son fonctionnement la clim n'est pas automatique?

merci
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

gus

Re: Passage D'une Clim Manu à Une Auto Sur E36

Message par gus »

un peu HS de ton pb mais j'aime bien régulierement faire chier le monde sur le sujet: il n'existe pas de clim manu sur e36, tu as deja une clim auto ! :P
Image

senna31

Message par senna31 »

ok dslé pour l'erreur :P
un petit up pour mes questions... Peut on faire fontionner le boitier de clim digital sans modif?
merci
a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Tonton68

Message par Tonton68 »

gus a écrit :un peu HS de ton pb mais j'aime bien régulierement faire chier le monde sur le sujet: il n'existe pas de clim manu sur e36, tu as deja une clim auto ! :P
Désolé de te contredire mais moi , j'ai ce qu'on appelle sur E36 une clim manu , on pourrais l'appeller semi automatique car elle régule la température.
C'est à dire , j'ai un bouton pour mettre en route la clim et un réglage de température et c'est tout.
Par contre sur une clim auto tu ne t'occupe de rien , par exemple la vitesse du ventilatuer varie en fct de l'écart entre la température demandée et la température mesurée.
maintenant sur certaines voiture il y a une clim vraiment manu , c'est off et on ,pas de régulation de température, on doit jouer sur le débit d''air manuellement pour réguler
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »