Embrayage --> Quelles Pièces Changer ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
chakos1

Re: Embrayage --> Quelles Pièces Changer ?

Message par chakos1 »

salut

merci pour tes reponses si rapides..
voila je m'explique ma voiture est un 530 d de 2000 183CH pack gps et non luxe, elle a 190000kms j'ai changé les injecteurs suite a des tremblements infernaux, depuis le moteur tourne nickel,mais au redémarrage j'ai tjs une vibration en 4 et 5ème vitesse lors de l'accéleration entre 1500 et 2000 tr min je la ressent au niveau du siege avant comme des légers accous. L'ancien proprio a fait changer les silent block avant a 145000km et le flector je crois..depuis je sais plus trop ca ma pas l'air bien mechant ah oui depuis peu j'ai un cran quelques fois qd je debraye en premiere vitesse sans bruit .
merci de m'aider

Jim 951

Message par Jim 951 »

Les causes peuvent être très variées, difficile de faire un diagnostic par forum interposé. Vois déjà chez BMW si tu peux avoir un mécano qui essaye ton auto pour te donner son avis sans frais. Sinon à la limite vu que tu es en IDF, si tu passes dans le Vexin viens me voir, on fait un tour et je te dis si ça ressemble aux symptômes que j'ai eu sur la mienne.
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

chakos1

Message par chakos1 »

salut

je vais essayer de prendre rdv chez bmw ,je vous tiens au courant ...merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »