Bouton De Lève-vitre éclairé ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
r2087

Re: Bouton De Lève-vitre éclairé ?

Message par r2087 »

En fait losrqu'on met des boutons éclairés sur des prises qui n'étaient pas prévues pour, il faut casser un petit détrompeur sur la prise et ensuite tout va bien.

Ils s'allument avec l'ouverture des portes et aussi lorsque les feux sont allumés.

Greggy

Message par Greggy »

r2087 a écrit :En fait losrqu'on met des boutons éclairés sur des prises qui n'étaient pas prévues pour, il faut casser un petit détrompeur sur la prise et ensuite tout va bien.

Ils s'allument avec l'ouverture des portes et aussi lorsque les feux sont allumés.
Merci Olivier.

Bon. je dois trouver mes boutons, déjà. :D

A+
Greggy
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

tonyB

Message par tonyB »

r2087 a écrit :En fait losrqu'on met des boutons éclairés sur des prises qui n'étaient pas prévues pour, il faut casser un petit détrompeur sur la prise et ensuite tout va bien.
salut
ben tu vois tu connais mieux que le gars de chez BM :D
je confirme que les anciens n'étaient pas éclairés, et que donc le changement a fait qu'ils restaient en permanence allumés.
r2087 a écrit :Ils s'allument avec l'ouverture des portes et aussi lorsque les feux sont allumés.
par contre en appuyant sur le bouton à coté des warnings ( sans logo ), ils s'éteignaient, je crois que c'est la condamnation des portes ou des vitres électriques sur les 4 portes ( la mienne étant une 2 portes )

A+
Membre du club z3/z4

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »