Entrée D'air Sur E46 ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
shazz

Entrée D'air Sur E46 ?

Message par shazz »

salut

une petite question pour savoir si sur autoroute avec le chauffage eteint, vous sentez de l'air sortir par les aerations de dessous le tableau de bord??? :online:

moi c'est le cas et des que je coupe la ventilation, kelkes minutes apres je sens de l'air a mes pieds

alors soit c'est un clapet qui reste ouvert soit j'ai une entrée d'air

mais bon si un de vous a deja eu ce probleme il pourrait me donner des tuyaux :amen: :amen: :amen:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

alexhelico

Re: Entrée D'air Sur E46 ?

Message par alexhelico »

shazz a écrit :salut

une petite question pour savoir si sur autoroute avec le chauffage eteint, vous sentez de l'air sortir par les aerations de dessous le tableau de bord??? :online:

moi c'est le cas et des que je coupe la ventilation, kelkes minutes apres je sens de l'air a mes pieds

alors soit c'est un clapet qui reste ouvert soit j'ai une entrée d'air

mais bon si un de vous a deja eu ce probleme il pourrait me donner des tuyaux :amen: :amen: :amen:
Sur la mienne,quand je coupe la ventilation,toutes les buses se ferment grace aux clapets!Donc tu es logiquement hermétique!
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Quant j'arrête la ventilation, il n'y a plus d'air qui passe

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

shazz

Message par shazz »

salut et merci de vos reponses

c'est bien que l'un de mes clapets ne se ferme pas puisque j'ai un filet d'air qui arrive aux pieds :crying: :crying:

les prises d'air se trouvent bien au niveau du bloc avant sous le filtre a pollen ???
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »