Même si suite à ma chute et l'opération du bras, je continue, avec l'aide d'un ami, tant bien que mal.
En ce qui concerne le réservoir d'essence il a encore fallu faire une soudure car il y avait déjà eu une réparation à la pâte à froid donc j'y ai soudé une tôle, par précaution, et à un autre endroit les piqûres de rouilles m'ont intîmé d'appliquer de l'étain pour être sûr!
Nous avons également réassemblé les deux jambes de force avant et démonté les roulements de roues avant de manière à placer les nouveaux à leur place dans les porte-moyeux.
Aujourd'hui, nous avons également refait les deux lignes d'alimentation et retour d'alimentation en carburant, en cuivre, afin de pouvoir les replacer avant le remontage des trains avant et arrière.
J'ai aussi, hier, placé les support de pompe et filtre à essence modifié et apparement tout sera ok. J'ai également pistolé le toit, côté intérieur de manière à le protéger, me reste encore à y mettre du vernis. Je sais, c'est débile car quand la garniture de toit sera replacée nul ne pourra voir le travai mais c'est par souci de protection.
Le nez avant à été poncé, enfin toutes les parties intérieures il me reste à y mettre de la peinture.
Il y a aussi toutes les vis de fixation des trains avant et arrière qui ont été nettoyées et mises en peinture, ce qui a pris près de une journée de passage à la machine, puis passer tous les filets à la fiière et au taraud suivant les endroits.
Bref, petit à petit....
J'espère pouvoir mettre mon requin sur ses nageoires cette semaine peut-être encore

Par la même occasion j'ai remonté le post qui meurt par manque d'intérêt
On n'aime pas les mémères!!!!!!!
Ne nous abandonnez pas, de même que les animaux pendant les vacances
Une autre petite pour la route

A bientôt