J'espere que c'est le bon coup ,parce que ça fini par etre un cauchemar cette panne

a+
A 100% non, mais il y a de fortes chances vu les différentes conclusions.stefi a écrit :salut énix,
est-tu vraiment sur que le problème soit le débimètre
Je reçois le neuf Vendredi, on aura le coeur net à l'occasionmanuz1 a écrit :si avec un neuf rien en change ben la vérité est ailleur...
a+
Salut,M528IS a écrit :Pour moi, ce n'est pas le débimètre.
> tu modifie l'incidence du problème en agissant sur le débimètre.
bon courage.
Il s'est déréglé suite à un passage sur un dos d'ane assez brutal.M528IS a écrit :Re Enix,
Comment es-tu sur que ton débimêtre c déréglé tout seul ?
Le débimètre est la pièce la plus couteuse et tu commence par celle là...
un débimètre ça marche ou ça marche pas.
Et même un débimètre fatigué arrive a faire fonctionner un moteur correctement.
Je te souhaite que ce soit ça, sincèrement, mais je pense que tu fais fausse route.
good luck
Les durites sont ok (vérifiées et nettoyées).M528IS a écrit :Bonjour Enix,
Je te conseillerais d'inspecter le tiroir d'air additionel ainsi que ses durites de raccordement (il y a une grosse vis de réglage dessus).
Controle également ton régulateur de pression (saccade a l'accélération).
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