salut a tous .....
je pense comme kharn la piece la plus a doite sur son schema ...la piece la plus a gauche a un trou dans son centre pour laisser passer la canelure du pont.....tandis que la droite n'a pas de trou puisqu'elle est cote roue .....
bon courage moishe ..... je pense juste pour un cardan ....puisque le vehicule etait en phase de demarrage
+++
Au Secours
- zip69
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Re: Au Secours
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Re: Au Secours
Ca voudrait dire que son cardan s'est dévissé ou qu'il a cassé les vis !!!
@+
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- Fullozteo
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Re: Au Secours
Salut,
alors moishe??
pas de nouvelles....as tu regardé sous la voiture??
A plus
alors moishe??
pas de nouvelles....as tu regardé sous la voiture??
A plus
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Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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- moishe
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Re: Au Secours
Salut, pas encore, de surcroit je dois absolument aller au taff cet après midi, et sans doute la nuit prochaine, donc va falloir trouver un créneau, mais je vous tiens au jus. Merci de votre aide et soutien.Fullozteo a écrit :Salut,
alors moishe??
pas de nouvelles....as tu regardé sous la voiture??
A plus
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- moishe
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Re: Au Secours
Re salut....
Bon, voilà le résultat des courses...
L'arbre de sortie côté gauche est totalement dévissé coté pont, toutes les vis sont intactes, et coté pont, idem, tous les filetages sont ok. Tout est dévissé
, et c'est bien ce qui me surprend, comment elles ont pu toutes se dévisser ainsi??
J'en ai profité pour checker l'arbre de sortie de droite, hé bé, même punition, il est encore en place mais la moitié des vis commencent à se ballader. Donc en bref rien de grave, reste à savoir de quel groupe de pièces (commercialement parlant) vient ma pièce endommagée afin de ne pas avoir à tout racheter. Comme le disait Xavier, il me semble que cette pièce fait partie du nécessaire de réparation soufflet, mais comment en etre sûr? Si quelqu'un peut m'orienter, ça m'aiderait pas mal...
Lorsque j'y repense, quand on a remonté le pont, c'est mon pote qui s'était occupé de refixer les arbres pendant que j'allais récupérer ma fille à l'école, et il connait très bien la méca!!
Comment ces vis peuvent elles se défaire comme ça? Faut il du frein filet ou truc dans le genre? Enfin bref, si cette pièce vient bien du "nécessaire soufflet" précédemment cité, ça va pas me couter bien cher, puisque ce nécessaire fait moins de 50 euros dans l'ETK, mais après ça faudra encore refixer le tout de manière plus sérieuse...Comment faire? Si vous avez des pistes, je suis tout ouïe !!
Merci encore, j'adore la réactivité de ce forum, si 6enligne n'existait pas je crois que je ne roulerai plus BM depuis longtemps !!
P.S: peut etre que l'amant de ma femme a voulu saboter mon auto??
Je vais commencer mon enquête, première vérif, recompter les bières dans le frigo, si il en manque une, ce soir je fais semblant d'aller bosser et je me cache dans le placard à balais !!
Chérie, je plaisante (hé oui elle lit 6enligne par dessus mon épaule de temps en temps), je sais bien que tu ne peux pas avoir qu'un amant, va falloir trouver lequel maintenant!!

Bon, voilà le résultat des courses...
L'arbre de sortie côté gauche est totalement dévissé coté pont, toutes les vis sont intactes, et coté pont, idem, tous les filetages sont ok. Tout est dévissé

J'en ai profité pour checker l'arbre de sortie de droite, hé bé, même punition, il est encore en place mais la moitié des vis commencent à se ballader. Donc en bref rien de grave, reste à savoir de quel groupe de pièces (commercialement parlant) vient ma pièce endommagée afin de ne pas avoir à tout racheter. Comme le disait Xavier, il me semble que cette pièce fait partie du nécessaire de réparation soufflet, mais comment en etre sûr? Si quelqu'un peut m'orienter, ça m'aiderait pas mal...
Lorsque j'y repense, quand on a remonté le pont, c'est mon pote qui s'était occupé de refixer les arbres pendant que j'allais récupérer ma fille à l'école, et il connait très bien la méca!!
Comment ces vis peuvent elles se défaire comme ça? Faut il du frein filet ou truc dans le genre? Enfin bref, si cette pièce vient bien du "nécessaire soufflet" précédemment cité, ça va pas me couter bien cher, puisque ce nécessaire fait moins de 50 euros dans l'ETK, mais après ça faudra encore refixer le tout de manière plus sérieuse...Comment faire? Si vous avez des pistes, je suis tout ouïe !!
Merci encore, j'adore la réactivité de ce forum, si 6enligne n'existait pas je crois que je ne roulerai plus BM depuis longtemps !!
P.S: peut etre que l'amant de ma femme a voulu saboter mon auto??

Je vais commencer mon enquête, première vérif, recompter les bières dans le frigo, si il en manque une, ce soir je fais semblant d'aller bosser et je me cache dans le placard à balais !!




Chérie, je plaisante (hé oui elle lit 6enligne par dessus mon épaule de temps en temps), je sais bien que tu ne peux pas avoir qu'un amant, va falloir trouver lequel maintenant!!


M5E34 94'
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Re: Au Secours
ce qui est plus surprenant, c'est que tu n'ai pas décelé de bruit de transmission lors des trajets précédents !!!
après l'achat de ma 728 (il y a 12 ans), je m'étais penché sous l'auto et j'avais par hasard resserré aussi ces vis de cardan... coté roue je crois
à verifier de temps à autres donc
en attendant, tu mets 6vis et tu dois pouvoir rouler
après l'achat de ma 728 (il y a 12 ans), je m'étais penché sous l'auto et j'avais par hasard resserré aussi ces vis de cardan... coté roue je crois
à verifier de temps à autres donc
en attendant, tu mets 6vis et tu dois pouvoir rouler

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Re: Au Secours
Salut
j'ai aussi eu le même probleme de boulont de fixation de cardan côté pont que se sont désérer sur mon 318 cab E30
aucains signe d'alerte avant que sa lache ,
le pont AR avait aussi été remplacé plusieur milier de KM plutot
j'ai aussi eu le même probleme de boulont de fixation de cardan côté pont que se sont désérer sur mon 318 cab E30

aucains signe d'alerte avant que sa lache ,
le pont AR avait aussi été remplacé plusieur milier de KM plutot

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- Fullozteo
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Re: Au Secours
OUF!!
bon, c'est cool, c'est par trop grave.
mais effectivement, comment les vis ont elle pu toutes se devisser d'un seul coup?? malveillance??
bref, pour la piece perdue, je pense me souvenir qu'elle vient du cardan coté pont, et cache en fait la face en contact avec le pont...c'est pas tres clair, mais je sais pas comment mieux expliquer....

C'est la piece tout a gauche numero 4. le coté plein de graisse viens VERS le cardan.... ok?? il contient la graisse dans le roulement a bille!! Clair???
en gros, demonte les deux et tu trouvera la solution!!!
A plus et tiens nous au jus
bon, c'est cool, c'est par trop grave.
mais effectivement, comment les vis ont elle pu toutes se devisser d'un seul coup?? malveillance??
bref, pour la piece perdue, je pense me souvenir qu'elle vient du cardan coté pont, et cache en fait la face en contact avec le pont...c'est pas tres clair, mais je sais pas comment mieux expliquer....

C'est la piece tout a gauche numero 4. le coté plein de graisse viens VERS le cardan.... ok?? il contient la graisse dans le roulement a bille!! Clair???
en gros, demonte les deux et tu trouvera la solution!!!

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- moishe
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Re: Au Secours
Yes c'est bien ça, donc si j'en crois l'ETK ça doit faire partie du fameux nécessaire, donc peu de frais, de surcroit je vais racheter toutes les vis pour les deux côtés et remonter le tout au frein filet ou produit dans le genre. Vous me conseillez quoi comme produit?? Faut pas que ça se dévisse tout seul, mais faut quand même que ce soit redémontable.
See you @ ++
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M5E34 94'
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Re: Au Secours
Mettre des vis neuves est obligatoire, car elles ont du souffrir !
Je ne me rappelles plus de la marque de mon frein filet, si ça peut attendre je te le dirai demain.
Il est très pratique, car il est en tube comme la colle Uhu, tu visses pour qu'il sorte, et c'est une pâte, donc même si entre deux vis tu le fais tomber, il ne coule pas.
Perso, je n'ai pas mis de frein filet sur ces vis, et..... je vais vérifier
.
@+
Je ne me rappelles plus de la marque de mon frein filet, si ça peut attendre je te le dirai demain.
Il est très pratique, car il est en tube comme la colle Uhu, tu visses pour qu'il sorte, et c'est une pâte, donc même si entre deux vis tu le fais tomber, il ne coule pas.
Perso, je n'ai pas mis de frein filet sur ces vis, et..... je vais vérifier

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