Salut Serge , je suis content que mon travail te plaise ,je vais répondre a tes questions .
J'ai acheté le Rustol , je vais m'ocupé de le pulvérisé , j'ai pris 0.5L , sa va faire juste , je crois qu'il va m'en falloir plus .
Je vais le pulvérisé dans les bas de caisse et aussi dans les sortes de caissons qui ya au niveaux des amortos arrières et qui sont pas mal rouillé aussi (je suis en train de m'en ocupé ), les photos vont venir.J veux bien voir ce que sa a donén sur tes plancher , histoire de comparé .
Effectivement , pour les bas de l'aile la deuxième piece que j'ai soudé ,, elle n'est pas au bond galbe , j'ai pas pus faire mieux .Il va falloir la mastiqué , mais je sais pas si sa se vois , mais toutes l'aile a été copieusement mastiqué (pour caché la rouille , trace d'un choc ancien ? ) et pour bien faire , il aurais été souhaitable de viré cette aile , et de ressoudé une neuve complète , mais c'etais encore un autre travail , et je suis pas sur qu'au final sa aurais été mieux .
J'ai hésité a faire cette partie en 2 pièces , la partie extérieure et la sorte de pliure qui fais la rigidité , mais je me suis ravisé , j'ai eu peur que le racord sur une grande longeur ce voit
Pour l'angle que tu décit , c'est bien celui dans le cercle rouge ? :
Si oui , c'est comme sa , cette tôle est d'origine , je ne l'est pas modifié .
Mais si sa te gène , je peux l'arondir , mais il faut que j'aille acheté un plateau et des disques a meuleur , car j'ai tué le dernier hier .
J'espère avoir répondus a tes questions , n'hesite pas a en posé d'autres.