Jeu Dans Roue Avd Et Probléme Abs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
p2o

Jeu Dans Roue Avd Et Probléme Abs

Message par p2o »

bonjour a tous,

pour commencer j'ai deux problémes:
quand je pile,la roue avant droite se bloque alors qu'elle ne devrait pas,je pense qu'il s'agit du'n capteur ABS.
quand je freine fort ou je pile j'entend un gros bruit a l'avant droit.Aprés l'avoir enmené dans 2 garages qui n'on pas résolu mon probléme j'ai fini par trouvér d'ou ca venait.
Quand je bloque le volant (voiture sur le cric roue avd démontée),en prenant l'étrier avec le disque dans les main en essayant de tourner la direction j'ai trouvé d'ou venait ce bruit.
en fait il y a du jeu,je pense pas ke ca soit normal.j'ai verifié si toutes les vis des rotules et bieillettes étaient bien serrée ,pas de problémes.il y a une barre qui part sous le moteur et elle est protégée par un caoutchou,j'ai l'impression que le jeu vient de la.
Est ce qu'il ya moyen de faire quelque chose ou quelles pices changer?il s'agit peut etre de silent bloc

Si quelqun peu m'aider
amen!

ianik

Re: Jeu Dans Roue Avd Et Probléme Abs

Message par ianik »

p2o a écrit :bonjour a tous,

pour commencer j'ai deux problémes:
quand je pile,la roue avant droite se bloque alors qu'elle ne devrait pas,je pense qu'il s'agit du'n capteur ABS.
quand je freine fort ou je pile j'entend un gros bruit a l'avant droit.Aprés l'avoir enmené dans 2 garages qui n'on pas résolu mon probléme j'ai fini par trouvér d'ou ca venait.
Quand je bloque le volant (voiture sur le cric roue avd démontée),en prenant l'étrier avec le disque dans les main en essayant de tourner la direction j'ai trouvé d'ou venait ce bruit.
en fait il y a du jeu,je pense pas ke ca soit normal.j'ai verifié si toutes les vis des rotules et bieillettes étaient bien serrée ,pas de problémes.il y a une barre qui part sous le moteur et elle est protégée par un caoutchou,j'ai l'impression que le jeu vient de la.
Est ce qu'il ya moyen de faire quelque chose ou quelles pices changer?il s'agit peut etre de silent bloc

Si quelqun peu m'aider
:amen:
La barre qui part sous ton moteur et protégée par un caoutchouc , c'est ta biellette de direction. Alors soit le jeu vient de la bielette en elle même ( au niveau de la rotule au bout ) soit ca vient de la cremaillere en elle meme, et la il va falloir pousser les investigations pour voir si elle est a changer.
Image

BBS-Bilstein-H&R-AP Racing-Mintex-Supersprint-Shrick

p2o

Re: Jeu Dans Roue Avd Et Probléme Abs

Message par p2o »

ianik a écrit :La barre qui part sous ton moteur et protégée par un caoutchouc , c'est ta biellette de direction. Alors soit le jeu vient de la bielette en elle même ( au niveau de la rotule au bout ) soit ca vient de la cremaillere en elle meme, et la il va falloir pousser les investigations pour voir si elle est a changer.

comment je doit m y prendre pour aler voir ,qu'est ce que je doit démonter?et si le jeu viens d'ou tu di est ce quil ya moyen de suprimer ce jeu ?merci
et derniere question si je doit remplacer la biellette ,je doit changer celle de la roue gauche aussi et refaire le parrallellisme??
merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »