Moi aussi, mais le prix des carbus !! Pas glop ...magnifique, mais je l'aurai bien vu avec 6 trompette de weber en 45 ou de papillon....enfin je dis ca, je dis rien !!
J'ai deja acheté un support de fltre, mais je ne sais pas de quel modele il vient ... J'ai pourtant bien regardé mais les conduits ont l'air tout a fait alignés ...Salut
Juste un petit truc, méfie-toi du support de filtre à huile de vieux M30 car il n'est pas fait de la meme maniere qu'un e32/e34 et il peut te manquer de la pression d'huile au ralenti (voyant s'éclairant faiblement).
Pour ne pas te prendre la tete monte un support de filtre des toutes premieres e32. Les 735i avait un radiateur huile de serie
Hier, montage de l'arbre a came Dbilas 280° symetrique :
On enleve la poulie :

L'arbre est enlevé (non sans mal, il faut tourner l'arbre, et descendre les soupapes qui bloquent le passage !!!)

L'arbre Dbilas et l'arbre d'origine ( on ne voit pas bien sur la photo, mais le profil de la came est nettement different !)

Le voici en place :

Reglage du jeu aux soupapes, on suit les recommandations de Dbilas : 0.25 a l'admission et 0.25 a l'echappement

Un dernier controle sera fait apres avoir fait tourner un peu le moteur ...