Ecouter Des Mp3

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
seb_jean

Ecouter Des Mp3

Message par seb_jean »

bonjour voila j e vien d'acheter une 323 ci et j ai un post bmw buisness le problem c est quand je veux lire un cd il me met error et j aimerai pouvoir ecouter des mp3 que me conseillez vous ?
racheter un post faire un montage....
de plus je ne sais pas demonter le post comment faire??
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport

renaud31
Membre du club
Membre du club

Re: Ecouter Des Mp3

Message par renaud31 »

Salut seb_jean,

au niveau musicalité le mieux c'est Alpine :top: et tu peux garder les fonctions du volant multifonction via un module, sur Ebay tu as des postes d'origines lisant des MP3 à 400euros environ ou les chargeurs CD_MP3 BMW dans les memes prix, fais une recherche dans le form.
Pour info le CD met aussi error pour moi et mon pere.
Concerant le changement de poste, il y a dans les FAQ du site, voir le lien:
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=146

@+
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

bmw57metz

Message par bmw57metz »

salut seb ! cest seb ! lol !
moi aussi c'est mon prénom !
voila j'ai matter du coup ou tu voulais que je matte ben pour les MP3 oué tu peux changer ton poste comme a dit le collègue au dessus ! ( en plus bon conseil alpine c'est terrible comme poste ) apres tt depend ce que tu veux prendre un simple ou plutot un bon matos ! ca c'est a voir si tu compte rajouter de la sono ou pas sinon u simple c'est claire ils sont plus trop chere ! par contre faudra que tu achete l'adaptateur plastique et la prise qui te permet de raccorder ton poste sur les prise d'origine BMW environ 30 euro ! pour demonter ton poste c'est tout bidon ! de chaque coter de ton poste tu a les insert en plastique ? qui sont soit gris ou ronce de noyer etc... ( si tu vois ce que je veux dire ) tu retire ca en jouant avec c'est juste enfoncé ! dans des clips ca sort tout seul ! ( tu enleve des 2 coter de ton poste ) en suite tu aura juste 2 ou 4 vis je me rappel plus a devisser et tu tire ton poste tout simplement ! du le débranche et apres tu fais comme avec un autre poste sauf que le tu rajoute ton adaptateur BMW ( prise ISO et cache plastiqu pour rattraper la grandeur du poste !!) @@++

ps : ouai sinon tu peux eventuellemnt mattre une chargeur MP3 si ta deja les calbes ! ou mem un IPOD mais apres ca j'y connais pas grand chose en IPOD c'est pour ca que j'hésite a en mettre un !

seb_jean

Message par seb_jean »

merci bien de m avoir eclaire sur le sujet
a bientot je vais mettre des post souvent et je vais bientot faire une presentation avec photo
@+

seb_jean@hotmail.com

seb_jean

Message par seb_jean »

si je change de'autoradio ca se passe comment au niveau commande au volant merci.??

Stive

Message par Stive »

franchement, j'ai aussi voulu changer de poste, mais bon... pour finir j'ai installé une interface DENSION avec un ipod de 4Gb, pu de CD qui traines, tu as des nouvelles musiques à mettre, tu prends ton ipod, tu le branche 2 min à ton pc et c'est fait... tu gardes les commandes au volant, les titres s'affichent sur l'écran de l'autoradio, tu commande l'ipod du poste, lui il reste dans la boite à gand.

Le son est nickel, c'est simple à installer, moi j'ai tout acheter sur ebay (ipod 4Go + kit DENSION) et ça me revient au final à +- 170 €...

voilà

seb_jean

Message par seb_jean »

pourrais tu expliquer tout ca en detail merci

Ulr

Message par Ulr »

+1 pour le kit DENSION !
c'est le plus simple !

Pour les infos, voir [url="http://www;dension.fr"]DENSION.FR[/url]

je viens d'acheter un vieux IPOD 20go 3G sur EBAY, y'a plus qu'a commander le kit gateway 400 et à moi la musique !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

seb_jean

Message par seb_jean »

je veux des details si possible

Ulr

Message par Ulr »

seb_jean a écrit :je veux des details si possible

sujet déjà abordé : LIEN ICI POUR LES DETAILS <_<
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »