je vais tenter de faire bref :
je dois monter cette alarme (alarme sur plip d'origine) sur ma 323i E46 de 02/1999, voici le schéma :

Voici les infos que j'ai eu du vendeur mais il n'a jamais monter cette alarme sur BMW
Moi: " Dois-je acheter des relais, ou autres, ou tout est fourni pour mon véhicule?"
Vendeur : "Oui, il vous faut 8 diodes, 4 par fils de clignotants. L'alarme n'a qu'un fil pour faires allumer les clignotants, il faudra mettre 4 diodes en parallèle pour chaque coté de clignotant."
moi : "Pour les clignotants, n'est-il pas plus simple de ce connecter sur le bouton de
warning ? "
réponse du vendeur : "Si c'est possible oui mais dans la plupart des cas le bouton des warning est trop loin, il faut démonter la moitié du tableau de bord... c'est pas vraiment facile et avec les nouvelles voitures il n'est plus mécanique donc c'est impossible de se brancher dessus."
moi : "si non, avez-vous un schéma de montage avec les diodes?"
vendeur :
+ -
fil de sortie clignotant de l'alarme -------------------|4 diodes|------------------- fil coté gauche des clignotants
| + -
--------------|4 diodes|------------ fil coté droit des clignotants
Voila, pouvez-vous m'éclaircir la chose, en me guidant et le top si vous arriver a vous servir du wds WDS online si vous pouvez me dire sur quel fils de la voitures se raccorder?
Merci par avance et de tout coeur,