Ca doit être une drôle de sensation la première fois que l'on prend la route avec son véhicule entièrement restauré.
Je suis impatient de finir ma restauration pour savoir ce que c'est!
Prends en bien soin.
Bien dire fait rire,bien faire fait taire..Ben, c'est gentil de réitérer.rribreau a écrit :Simplement un mot pour vous remercier tous !
Ca fait chaud au coeur de partager sa joie avec des passionnés comme vous.
Le contrôle technique est réussi, je roule régulièrement. Elle est très fiable et facile d'entretien.
L'un d'entre vous me parlait d'un "coup de blues" à la fin de la restauration. Je suis en plein dedans... partagé entre le bonheur d'être allé au bout et la frustration quotidienne d'entrer dans le garage en me disant : "ma 700 n'est plus sur les chandelles, j'ai plus rien à faire !".
Surtout que 7 ans, ça commence à compter (c'est presque l'âge de ma fille !).
J'espère que certains d'entre vous s'y attaqueront un jour. J'avoue me sentir un peu seul avec mes 700 ! Elles sont foncièrement attachantes, nerveuses, épatent les passants, et restent pourtant les seules BMW qui ne disposent pas du double haricot à l'avant, avec les 600 et les Isetta, moteur arrière oblige...
Je réitère donc mes propositions de services à ceux qui voudront se lancer. En attendant, je m'attelle à la remise en forme de mon break 505 Dangel.
A bientôt, et merci encore pour vos messages.
Raphaël Ribreau (Val d'Oise)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités