joasam a écrit :Déjà il y a ça...et sur les photos que tu as posté elle n'est pas du tout mise en valeur, la jante que l'on voit paraît pas mal abîmé etc...mais peut-être est-ce dû simplement aux photos. généralement c'est le contraire qui se passe, sur les photos ça paraît nickel et la réalité est tout autre. Donc voilà pourquoi, à voir ces photos, je n'aurais pas l'envie de me déplacer. Et puis 15K€ pour une voiture qui a 7 ou 8 ans ça paraît un peu démesuré, le kilométrage ne fait pas tout...
Les photos, c'est moi qui les ait prise

Et ce qui parait "abimé" sur les photos ne l'est pas en réalité : c'est lié à la compression qui fait passer des images 2mo à 90ko

Et à mes talents de photographe (mais surtout la lumière de ce matin en Alsace).
La griffure est très légère et n'est pas dérangeante, quand à la bosse, si le vendeur ne me l'avait mise sous le nez, je ne l'aurais pas vu
En fait la question que je pose surtout et pour laquelle je doute, c'est le kilométrage !

J'ai beau travailler dans l'automobile et faire beaucoup de bornes par an dans des voitures de luxe françaises,

; je ne connais pas bien le vieillissement des BM ! C'est sûr, j'avais essayé une A6 Avant TDI Quattro 180 Pack+ de 140000km dont l'intérieur donnait l'impression de sortir de n'avoir jamais été conduite, mais les E39 que j'ai vu jusque là en concession étaient en moins bon état que celle là
Donc pour le cache : personne ?
528ia e39 2L8 power a écrit :Slt,
je suis absolument d'accord avec toi,
15K Euros ça fait pas mal pour ce type de voiture, d'autant plus qu'en france à ce prix la, tu peux t'en trouver une pas mal, en face lift, et plus récente, et surtout d'origine moin douteuse...
Bah, c'est que j'ai pas de peau alors, depuis le temps que je cherche je n'ai pas trouvé