Nettoyage Injecteurs
- martini83
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Re: Nettoyage Injecteurs
Si tu cherches la connectique d'origine du branchement des injecteurs, ça existe au détail chez DAV et chez Bosch, et dispo chez les grossistes auto, si ils se donnent la peine de commander !
modo: je réduis ma signature pas plus de 150
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Re: Nettoyage Injecteurs
Résultat de l'inspection sous le capot :
Régulateur de pression essence OK
Durites : pas de fuite trouvée, la surface des durites est juste un peu rugueuse
De l'huile sur le connecteur du capteur sous le boîtier papillon.
Prochaine étape : regarder ce qui se passe du côté du filtre à essence (il est en sursis celui-là aussi).
Faire le plein pour confirmer la consommation réelle actuelle.
AV
Régulateur de pression essence OK
Durites : pas de fuite trouvée, la surface des durites est juste un peu rugueuse
De l'huile sur le connecteur du capteur sous le boîtier papillon.
Prochaine étape : regarder ce qui se passe du côté du filtre à essence (il est en sursis celui-là aussi).
Faire le plein pour confirmer la consommation réelle actuelle.
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Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
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- croc77
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Re: Nettoyage Injecteurs
salut attention apres nettoyage ne pas laisser tes injecteurs + de 10 minute a lair libre avant de remonter sinon oxidation
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- manuz1
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Re: Nettoyage Injecteurs
salut,
voiture catalysée ??
je pense que un mélange essence + nettoyant injecteur est le plus adéquate.
a+
voiture catalysée ??
je pense que un mélange essence + nettoyant injecteur est le plus adéquate.
a+
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Re: Nettoyage Injecteurs
Non catalysée
De toute manière comme je pense démonter les injecteurs pour vérifier qu'ils ne fuient pas, autant les nettoyer. J'ai essayé les nettoyants injecteurs dans l'essence, je n'ai pas trop vu de différence.
Soit parce qu'ils n'en ont pas besoin, soit parce qu'ils en ont trop besoin pour qu'un simple nettoyant suffise.
AV
De toute manière comme je pense démonter les injecteurs pour vérifier qu'ils ne fuient pas, autant les nettoyer. J'ai essayé les nettoyants injecteurs dans l'essence, je n'ai pas trop vu de différence.
Soit parce qu'ils n'en ont pas besoin, soit parce qu'ils en ont trop besoin pour qu'un simple nettoyant suffise.
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- manuz1
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Re: Nettoyage Injecteurs
toutes tes bougies sont de coulmeurs identiques ? tu peux avoir un injecteur qui ferme pas bien.
a+
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Re: Nettoyage Injecteurs
Les bougies se ressemblent pas mal, un peu graisseuses. Lundi dernier, je leur ai passé un coup de brosse : le noir part bien.
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- manuz1
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Re: Nettoyage Injecteurs
elles sont toutes noires ?
c'est peut un pb d'injection alors tu devrais retendre le ressort de débitmètre.
a+
c'est peut un pb d'injection alors tu devrais retendre le ressort de débitmètre.
a+
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Re: Nettoyage Injecteurs
C'est une nouveauté pour moi ça, ça me plaît bien, le ressort du débitmètre. j'irai voir ça. Il y a un truc particuler pour régler ? EDIT j'ai trouvé ce post, ça devrait bien aider http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=débimetre
Pour mes bougies : je pense que ma segmentation aussi a tendance à vieillir. Parfois ça fume un peu (mais un peu, hein
), mais pour l'instant c'est encore "acceptable"
Maintenant, la prochaine fois que j'y toucherai ce sera vendredi, donc on verra d'ici là.
Sinon pour les infos :
J'ai fait le plein ce matin. Consi de l'ordre de 15 l/100.
J'ai repensé à ce que j'ai fait depuis quelques temps : derniers travaux = réglage culbuteurs.
Je pense que le réglage en lui-même est bon : manier une cale d'épaisseur, ça va encore
et le fonctionnement du moteur en lui-même est très bon.
Par contre, j'ai mis du loctite bleu sur le joint de couvre culasse, et je me suis demandé s'il n'y en avait pas qui était tombé dans la culasse. Je n'en ai pas mis épais, mais ça m'a inquiété.
J'ai rouvert cet après-midi, jen 'ai rien vu de particulier, et j'ai bien nettoyé en remontant. De toute manière c'est un produit organique, ça peut finir dans le filtre à huile, ou brûlé dans la chambre.
Connerie au passage : un goujon de couvre culasse foiré
(mais côté extérieur) : le plus proche de la batterie.
Utilisation du moteur : pas de souci particulier, à part un ralenti un peu heurté, surtout à froid.
Mais après une petite virée cet après-midi, ça va mieux. Il faut dire que j'ai fait deux montées dans les 5000 - 5500 trs/min (ça marche toujours aussi bien, poussée croissante, chant bien engagé).
AV
PS : ça en fait de la littérature, j'ai parfois du mal à être concis.
Pour mes bougies : je pense que ma segmentation aussi a tendance à vieillir. Parfois ça fume un peu (mais un peu, hein

Maintenant, la prochaine fois que j'y toucherai ce sera vendredi, donc on verra d'ici là.
Sinon pour les infos :
J'ai fait le plein ce matin. Consi de l'ordre de 15 l/100.
J'ai repensé à ce que j'ai fait depuis quelques temps : derniers travaux = réglage culbuteurs.
Je pense que le réglage en lui-même est bon : manier une cale d'épaisseur, ça va encore

Par contre, j'ai mis du loctite bleu sur le joint de couvre culasse, et je me suis demandé s'il n'y en avait pas qui était tombé dans la culasse. Je n'en ai pas mis épais, mais ça m'a inquiété.
J'ai rouvert cet après-midi, jen 'ai rien vu de particulier, et j'ai bien nettoyé en remontant. De toute manière c'est un produit organique, ça peut finir dans le filtre à huile, ou brûlé dans la chambre.
Connerie au passage : un goujon de couvre culasse foiré

Utilisation du moteur : pas de souci particulier, à part un ralenti un peu heurté, surtout à froid.
Mais après une petite virée cet après-midi, ça va mieux. Il faut dire que j'ai fait deux montées dans les 5000 - 5500 trs/min (ça marche toujours aussi bien, poussée croissante, chant bien engagé).
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PS : ça en fait de la littérature, j'ai parfois du mal à être concis.
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