Traction arrière se dit aussi, il manque juste propulsion avant et on aura la totaleDocKeR a écrit :Traction intégrale se dit aussi

@+
Traction arrière se dit aussi, il manque juste propulsion avant et on aura la totaleDocKeR a écrit :Traction intégrale se dit aussi
T'as un anti patinage? parce que la mienne, dès que ça commence à partir en live, y a l'anti patinage qui freine mes ardeurs et ça passe nickel! Plus d'une fois, j'ai senti la voiture commencer à partir (neige ou route mouillée) et l'anti patinage m'a évité la cata.sangokuwil a écrit :Perso sans rien toucher meme sur le sec un bon coup de retrogradage dans le rond point avec mon 325 et je te le passe entierement en glissant meme avec des pneux neuf![]()
Et crois moi c'est VRAIMENT dangeureux sous la pluie , attention aux changement de direction brutal et acceleration brutal .
sangokuwil a écrit :Perso sans rien toucher meme sur le sec un bon coup de retrogradage dans le rond point avec mon 325 et je te le passe entierement en glissant meme avec des pneux neuf![]()
Et crois moi c'est VRAIMENT dangeureux sous la pluie , attention aux changement de direction brutal et acceleration brutal .
Pied et main molo sous la pluie les amis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités