Bonjour,
Je suis l'heureux proprietaire d'une serie 3 (320d pack luxe de 2002), n'ayant malheureusement pas le GPS, je projete d'en mettre un d'origine BMW. cependant il va faloir descendre la clim d'un palier etc.....
pensez vous que ce soit possible techniquement et surtout quel est le cout approximatif???? Merci
Gps E46
- V.B.K.
Re: Gps E46
tout est possible!!davan a écrit :Bonjour,
Je suis l'heureux proprietaire d'une serie 3 (320d pack luxe de 2002), n'ayant malheureusement pas le GPS, je projete d'en mettre un d'origine BMW. cependant il va faloir descendre la clim d'un palier etc.....
pensez vous que ce soit possible techniquement et surtout quel est le cout approximatif???? Merci
mais faut le faisceau, le lecteur GPS, l'ecran, l'antenne, le compteur suivant celui que tu as (si comme e39) etc ... et tout démonter pour passer tout ça
edit: tout est là!!

- joasam
Je me pose la question si ça vaut vraiment le coût que tu te lances dans ce travail de titan, et qui va tout de même te coûter une petite fortune, même en achetant le tout sur eBay. Il aurait mieux value que tu cherches une E46 avec le GPS d'origine. A ta place j'investirais dans un tomtom, ou un pocketpc avec Tomtom installé dessus. De plus il faut savoir que les GPS d'origines ne sont pas du tout évolutif. Si tu décides tout de même de faire l'installation, installe quand à faire un MKIV (DVD).
- saylence
j'ai lu sur un site la procédure d'install, c'est tout simplement effarant !
demonter les sieges pour faire passer les cables, demonter la moitié du tableau de bord + le prix de tous l'ensemble du GPS, pfouaaa !!
horrible !!!
demonter les sieges pour faire passer les cables, demonter la moitié du tableau de bord + le prix de tous l'ensemble du GPS, pfouaaa !!
horrible !!!
véhicules possédés
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
-
je viens de passer un cable de devant a derriere dans mon e46 pour l afficheur du radar de recul et je n ai pas demonter un seul siege pour passer le cable
de toute facon quand tu demonte le bas de porte tu as deja un chemin de cable il ne te reste plus qu a le suivre
de toute facon quand tu demonte le bas de porte tu as deja un chemin de cable il ne te reste plus qu a le suivre