la jsuis dsl mais
1 ya rien de mechant
2 ya rien de dangereux
alors pourqui vous allumé ce pauvre rhaco

+1 Alex!crazymac Écrit aujourd'hui à 8:07
Moi je le défends aussi. L'intention est louable, moi ça m'intéresse de connaître la sonorité d'un M54. Il se trouve que l'on entend peut-être pas suffisamment bien.
Ah ceux qui trouvent ça bête de faire vroum vroum à l'arrêt je leur réponds qu'il vaut mieux ça qu'en roulant APN à la main....
moishe a écrit :C'est vraiment fort, il a fallu d'un seul pour réveiller tous les autres, vous deviez tous etre très occupés pour ne découvrir ce post que tardivement, hein?!?! ça fait trois jours qu'il est là.
Bien sûr Max que ce n'est pas dangereux, bien sûr que ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais il n'empeche que ça fait un peu bourrin comme vidéo, trois coups d'accel et au revoir...mais personne n'a dit grand chose de mal, si ce n'est que ça ne servait à rien et que ça faisait un peu gamin en gros.
Là pour le coup la bonne conscience collective du week end me soule un brin !!
See you @++
Mais là tu es vague, voire trop vague...précise ta pensée pour l'intérêt de ce post débile.farjöne a écrit :C'est vraiment débile à tout point de vue ce post...
bah faut dire que ta 1 peu fait ce qu'il faut pour le "upé" ce topicmoishe a écrit :C'est vraiment fort, il a fallu d'un seul pour réveiller tous les autres, vous deviez tous etre très occupés pour ne découvrir ce post que tardivement, hein?!?! ça fait trois jours qu'il est là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités