Hello, voilà je suis entrain de jetter un coup d'oeil, je reprendrai peut etre bien une e39 ou une e38 (elle m"on toujours fait flasher), alors bon je sais que pas de 2.0D dans la série 7, et il parrais que de toute facon c'est trop peu dans la série 5, maintenant il y a le 2.5D et le 2.5Tds(le plus vieu des deux je suppose) , mais comment reconnaitre le bloc moteur, s'il n'est rien écrit sur la carrosserie , ni a mon avis sur la carte grise, il font combien de cv c 2 moteur (belgique),
MErci d'avance pour votre aide et/ou conseil,
Jordan
ps: ou alors l'idéal est de trouver , comparativement a une belle série 7, une série 5 avec un pack Kit ///M
Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
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Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
Si c'est pas sous le capot, c'est sous l'accélérateur que tu sentira la différence.
Messieurs, à vos appareils photos.

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Manu M5
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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
Le 2,5D a un cache moteur Gris clair et noir arrondi, le 2,5 TDS a un cache noir "carré" 

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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
JE suppose aussi que le bruit est différent, fin j'ai eu un 1.8tds, et 320D(e46)
Bah le TDS faisait un bruit totalement différent, d'ailleur on reconnais un tds de loin, je suppose que c le meme pour le 2.5 tds aussi no?
Bah le TDS faisait un bruit totalement différent, d'ailleur on reconnais un tds de loin, je suppose que c le meme pour le 2.5 tds aussi no?
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- jean-mi
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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
Red-line a écrit :JE suppose aussi que le bruit est différent, fin j'ai eu un 1.8tds, et 320D(e46)
Bah le TDS faisait un bruit totalement différent, d'ailleur on reconnais un tds de loin, je suppose que c le meme pour le 2.5 tds aussi no?

le seul indice sous le capot est l'echangeur air/air du turbo.
mais ce sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum...fait une recherche !

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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
jean-mi a écrit :je te defies de reconnaitre un 2.5TD d'un 2.5TDS..............seulement au bruit !!!!!!
un 2.5D et un 2.5 Tds; no?
Tu crois pas que c possible?
Bon ben shoot photos alors si possible les gars




Merci d'avance
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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
le 2.5D n'existe pas, c'est un TD de 115cv, le TDS qui a un echangeur et peut etre une gestion differente fait 143cv.
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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
jean-mi a écrit :le 2.5D n'existe pas, c'est un TD de 115cv, le TDS qui a un echangeur et peut etre une gestion differente fait 143cv.
Donc par exemple une e39 525D, ca fait seulement 115CV, pas possible, pas logique, un 2.0d fait 136CV, la e38, moi je parlais de la série 7, la version au dessus de la e39, genre année de 98 à 2002
PEut etre que je me suis mal exprimé
Sorry
Jordan
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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
bon ok, j'ai compris...l'appellation 2.5D est une phase 2 des serie 5, donc à partir de 2000, le bloc est le meme que les 2.5TDS, sauf la cullasse est 24 soupapes, injection comon rail et fait 163cv...
regardes les phares et par-chocs pour savoir si c'est une phase 1 ou 2.
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Re: Comment Reconnaitre Le Bloc Moteur 2.5d Et 2.5 Tds
Bon je répète, en fait le 2.5D à la même "tête" que le 3.0D, pour le TDS bah le sujet a déjà été abordé et beaucoup de photos trainent sur le forumGaara a écrit :Le 2,5D a un cache moteur Gris clair et noir arrondi, le 2,5 TDS a un cache noir "carré"
TDS


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