etj'y suis retourné aujourd'hui et évidemment ils refusent de me rembourser "vous nous avez demandé de recherhcer une panne, on l'a fait c'est tout" alors qu'ils ne sont même pas en mesure de me remettre une trace de ce diagnostic "on ne l'a pas imprimé" m'ont ils dit, alors pour moi c'est simple je fait courrier AR pour contester la réalité de cette intervention car rien ne prouve qu'ils l'ont fait ormis ce que le mécano a écrit sur sa fiche ce qui n'a aucune valeur.
je vais demander un réglement amiable sinon je fait un référé au tribunal d'instance
bon, soyons clair.....tu n'a AUCUNE chance de gagner!!merci de votre soutien avant d'agir auprés du juge de proximité je vais leur envoyer un courrier recommandé avec copie à BMW france dans lequel je leur rappel leur devoir d'information (art L111-1 du code de la consommation et Art 1110 du code civil) si la réponse n'est pas favorable je verrai peut être à contacter une association de consommateur et la DDCCRF.
c'est bien beau de brandir des textes de lois, mais encore faut il savoir ou et comment les utiliser.
as tu signé un papier (volet blanc) lors de la depose de ta voiture?? c'est le papier sur lequel ils marquent le kilometrage de ta voiture, l'usure des pneus, et d'autre info, et aussi ce que le client veux faire!
Car si oui, il y a des choses ecrites dessus, et notament comment ils procedent en recherche de panne.
de plus, de quoi te plains tu?? je ne comprends pas?
tu demande a voir pourquoi des info electronique ne marche plus, ils te font un passage au DIS (qui se facture, c'est normal, le gars perds 30min...) et t'annonce que c'est le combiné qui est mort??
de la, tu choisis: tu le change, ou tu reste comme ça!!
A AUCUN MOMENT BMW N'A FAIT DE FAUTE DANS CE CAS LA!!
faut arreter de tirer a boulet rouge sur les concession....c'est chiant a la fin.
moi, et les 43 autres membres de notre club n'on JAMAIS eu rien a redire aux concessions partenaire de notre club...pourquoi?? parceque nous savons a l'avance ce qui va arriver!! nous avons les tarifs!!
Maintenant, je suis d'accord que certaines concessions sont plus cool que d'autre, mais quand meme!! les gars sont AUSSI la pour faire de l'argent non?? tu fait pas de meme ??? tu fait des choses gratos a longueur de journée??? je ne pense pas!!
Arretons 5min de nous voiler la face!
c'etait mon coup de gueule, du jour!!
A plus