Vitres Electriques

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Vitres Electriques

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai un probleme avec la montée de ma vitre electrique conducteur !

La montée peut se faire en deux temps (comme toutes les BMW j'imagine).

-montée breve.
-montée automatique en une fois.

le probleme est que pour la 2eme action elle s'arrete toute seule en cour de chemin, je suis obligé de réappuyer sur le bouton, elle remonte alors de quelques centimetres pour s'arreter à nouveau et ainsi de suite jusqu'à la fermeture complete <_<

Est-ce un probleme connu ou tout simplement que le moteur est fatigué ?!

merci

geraldetamandine

Re: Vitres Electriques

Message par geraldetamandine »

salut...
tu parles de quoi comme voiture? :wink2:
gérald en bmw E60 530d

Invité

Message par Invité »

geraldetamandine a écrit :salut...
tu parles de quoi comme voiture? :wink2:
C'est une 318is de 1994 coupé !

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P

oui effectivement c'est un fait récurent sur E36, moi aussi j'ai ce problème...un collègue de boulot aussi et bien d'autres ici aussi.
Il y avait un post sur ce sujet...faut juste le retrouver mais il me semble que c'est le boîtier électrique de remonté de la vitre qui soit défectueux.

Je vais essayer de retrouver le post

A+Mark///M :D
ImageImage

Invité

Message par Invité »

mark///M a écrit :salut ! :P

oui effectivement c'est un fait récurent sur E36, moi aussi j'ai ce problème...un collègue de boulot aussi et bien d'autres ici aussi.
Il y avait un post sur ce sujet...faut juste le retrouver mais il me semble que c'est le boîtier électrique de remonté de la vitre qui soit défectueux.

Je vais essayer de retrouver le post

A+Mark///M :D
merci ca m'arrange je n'ai pas interent pour le moment chez moi et c'est pas facile au taf :thup:

Invité

Message par Invité »

ReG a écrit :merci ca m'arrange je n'ai pas interent pour le moment chez moi et c'est pas facile au taf :thup:
Bonjour,
même souci pour moi concernant la vitre électrique avant coté conducteur de ma bm 325 TD de 92!!
merci pour votre aide!!! :crying:

330ci_78

Message par 330ci_78 »

ce ne serait pas ca a tout hasard?

http://www.skene.org/bmw/window/index.html
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

alenzo84

Message par alenzo84 »

Salut

en remontant les vitres de façon manuelle "en maintenant le bouton" pouvez vous ressentir que la vitre force à un certain passage souvent vers le milieu?

Si c'est le cas il faudrait peut-être vérifier les joints si ils ne sont pas trop sec et également graisser les glissières qui se trouvent sur la partie basse de la vitre ça évitera peut-être cette résistance qui doit provoquer l'arrêt de la vitre par sécurité "comme si une main était coincée ...
Image

Invité

Message par Invité »

alenzo84 a écrit :Salut

en remontant les vitres de façon manuelle "en maintenant le bouton" pouvez vous ressentir que la vitre force à un certain passage souvent vers le milieu?

Si c'est le cas il faudrait peut-être vérifier les joints si ils ne sont pas trop sec et également graisser les glissières qui se trouvent sur la partie basse de la vitre ça évitera peut-être cette résistance qui doit provoquer l'arrêt de la vitre par sécurité "comme si une main était coincée ...
Non, ça ne force pas, et il n'y a pas de sécurité pour les vitres sur ma BM, merci qd même de votre aide!!!!
330ci_78 a écrit :ce ne serait pas ca a tout hasard?

http://www.skene.org/bmw/window/index.html
Sympa de ton aide, malheureusement l'installation est différente sur ma BM

Invité

Message par Invité »

eliesemoun a écrit :Non, ça ne force pas, et il n'y a pas de sécurité pour les vitres sur ma BM, merci qd même de votre aide!!!!
Sympa de ton aide, malheureusement l'installation est différente sur ma BM
Pour ma part c'est apreil, pas le meme systeme et elle ne force pas quand elle est à mi-chemin ni à aucuns moments d'ailleur, on dirait que c'est par paresse :rolleyes:
Ca doit pas etre donné un mecanisme comme celui là chez BMW :huh:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »