Extraire Les Contacts Sur Les Connecteurs
- 325ix86
- Président
Re: Extraire Les Contacts Sur Les Connecteurs
AMP, qui aujourd'hui appartient au groupe Tyco, est LA marque standard en connectique automobile, il y a de forte chance que ce soit le bon outil. 

- Keops11
- Membre du club
Salut,
Je pense que tu as le bon outil
Sur les contacts il y a une colerette formée de 4 languettes qui empèche de le sortir par l'arrière, l'outil est composé d'un petit tube que tu enfiles par l'avant du contact, ça replie les languettes et tu peux ensuite sortir le contact (pas de mauvaise inteprétation de ce que je viens d'écrire
)
D'après la fiche technique le diametre interne du tube fait 4mm ce qui correspond bien au diametre externe des contacts 2.5mm et avec son diametre externe de 4.45 mm il doit juste passer dans le logement
A+
Je pense que tu as le bon outil
Sur les contacts il y a une colerette formée de 4 languettes qui empèche de le sortir par l'arrière, l'outil est composé d'un petit tube que tu enfiles par l'avant du contact, ça replie les languettes et tu peux ensuite sortir le contact (pas de mauvaise inteprétation de ce que je viens d'écrire

D'après la fiche technique le diametre interne du tube fait 4mm ce qui correspond bien au diametre externe des contacts 2.5mm et avec son diametre externe de 4.45 mm il doit juste passer dans le logement
A+
- rikiki
- Membre du club
Salut,
La commande vient de partir, si c'est pas le bon outils, je vous en tiendrai pour responsables
A suivre...
La commande vient de partir, si c'est pas le bon outils, je vous en tiendrai pour responsables

A suivre...

- 325ix86
- Président
Oupsrikiki a écrit :Salut,
La commande vient de partir, si c'est pas le bon outils, je vous en tiendrai pour responsables![]()
A suivre...

- rikiki
- Membre du club
Ca y est, ma commande est arrivée... Et c'est le bon outil
En fait, il est constitué par le tube qui permet de rabattre les languettes, et d'une partie centrale qui coulisse et permet de faire sortir plus facilement la fiche de son connecteur en le poussant.
J'ai donc terminé le cablage, y me reste plus qu'à tester le régulateur demain soir

En fait, il est constitué par le tube qui permet de rabattre les languettes, et d'une partie centrale qui coulisse et permet de faire sortir plus facilement la fiche de son connecteur en le poussant.
J'ai donc terminé le cablage, y me reste plus qu'à tester le régulateur demain soir

- 325ix86
- Président
Pourrais tu mettre le lien vers ce que tu as achetté, histoire que ça puisse servir si quelqu'un rencontre le même Pb que toi ?
Merci.

Merci.
- rikiki
- Membre du club
Le lien est dans la premiere page mais je peux le remettre325ix86 a écrit :Pourrais tu mettre le lien vers ce que tu as acheté, histoire que ça puisse servir si quelqu'un rencontre le même Pb que toi ?![]()
Merci.

outil d'extraction de contacts
Mais vu que l'outil est dispo jusqu'à la fin du stock, je mets aussi la réference de remplacement
equivalent