bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de faire remonter les vitres automatiquement quand on enclenche l'alarme d'origine sur une E34 de 93 sans rester appuyé sur le bouton
merci d'avance si quelqu'un a une idée
Alarme
- PIFOUBMW
- Membre du club
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: Alarme
'lut,
bah oui moi ça fonctionne
As tu le bouton/diode rouge de l'alarme (normalement oui)
tu appuie dessus et hop ça monte
A+
bah oui moi ça fonctionne

As tu le bouton/diode rouge de l'alarme (normalement oui)
tu appuie dessus et hop ça monte

A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Alors effectivement, ça depend de l'alarme que tu as, si tu as la serpistar (telecommande a coin coupé) si tu active les ultra sons dans la voiture, les vitres remontent (le voyant rouge fait interrupteur) cependant si tu as juste la telecommande/clef de l'alarme d'origine (voyant sur l'aeration supérieure de laplanche de bord) alors ça ne marche pas.
A+
Alors effectivement, ça depend de l'alarme que tu as, si tu as la serpistar (telecommande a coin coupé) si tu active les ultra sons dans la voiture, les vitres remontent (le voyant rouge fait interrupteur) cependant si tu as juste la telecommande/clef de l'alarme d'origine (voyant sur l'aeration supérieure de laplanche de bord) alors ça ne marche pas.
A+
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
re
c'est bizarre moi j'ai serpistar(coin coupé) et le bouton/voyant sur la grosse aération supérieure du tableau de bord !!!!
et mon pote E34 touring (an 94) même télécommande mais bouton/voyant sur le tableau de bord derrière le volant a cote de la commande des antibrouillards!!!
Et même fonction sur les 2 autos.
pas 1 pareille
lol
Mais en tout cas ça tue , tout le monde me dit : "tu ferme pas tes vitres? "
- Bah non c'est BM
ça ferme tout seul
et encore mieux sur le touring y a le toit ouvrant (le double
) et hop magie ça ce ferme tout seul
rien que ça je kiff BM
A+
c'est bizarre moi j'ai serpistar(coin coupé) et le bouton/voyant sur la grosse aération supérieure du tableau de bord !!!!
et mon pote E34 touring (an 94) même télécommande mais bouton/voyant sur le tableau de bord derrière le volant a cote de la commande des antibrouillards!!!
Et même fonction sur les 2 autos.
pas 1 pareille

Mais en tout cas ça tue , tout le monde me dit : "tu ferme pas tes vitres? "
- Bah non c'est BM

et encore mieux sur le touring y a le toit ouvrant (le double

rien que ça je kiff BM

A+
-
merci pour vos reponses. Mon alarme n'est pas une serpitar, ma cle a deux boutons, lorsque j'appuie sur le bouton de l'alarme longuement les vitres remontent, mais j'aurais voulu savoir si on pouvait modifier quelque chose pour qu'elles remontent sans rester appuyé sur le bouton.
merci d'avance
merci d'avance
- FISF_PSYKO
Salut a tous
pifou moi perso sur ma E32 je peut faire sa mais avec la clef tourner a fond dans le barrilet conducteur
pifou moi perso sur ma E32 je peut faire sa mais avec la clef tourner a fond dans le barrilet conducteur
BMW 730i V8 1993

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,PSYKO69 a écrit :Salut a tous
En fait les E32 (et E34 sauf erreur) peuvent remonter les vitres electriques tant que l'on actionne la fermeture par la clef ou la telecommande en restant appuyé jusqu'a la remontée totale (protection pour eviter que un animal ou un humain passe le bras ou la tete par la fenetre quand ça remonte et couic

Certaines alarmes peuvent remonter les vitres car la temporisation de la centralisation est de 30 secondes au lieu de 0.5s (fermeture electrique (BMW) ) ou 4s (fermeture pneumatique (mercedes audi, VW)) ce qui permet de simuler un appui long sur la commande de fermeture et provoque donc la fermeture des ouvrants (toit ouvrant y compris sur mon ALPINA)
Donc une alarme supplementaire avec option confort (tempo 30s) le fait, mais pas l'origine !
A+