Ma M3 Sur Circuit

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ocean115

Re: Ma M3 Sur Circuit

Message par ocean115 »

ben peut être alors que l'impression est faussée avec le biturbo, quoi qu'on en dise je n 'ai jamais critiqué la m3, c'est une caisse que j'aime bien suaf que désolé d'origine, suspension et freinage ne sont pas à la hauteur d'une telle mécanique, voilà....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Personne, du moins je ne pense pas, n'a dit le contraire non plus :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

en tout cas, moi je vous dis que meme mise entre des mains aguerries mais non expertes, une M3 sur circuit va vite, alors si elle est reelement pilotee, c'est une tuerie.

L'equilibre naturel, c'est le secret de cette voiture. Meme la E36, a Issoire, je l'avais mene sur le mouillee tres rapidement. J'avais colle 1 tour au meilleur de ma session a l'epoque et j'avais pas d'aides. Le secret, c'est juste d'arriver doucement sur le mouillee, rien de plus, mais BMW equilibre si bien ses voitures que le travail est largement facilite.
Alors avec cette E46, les aides electroniques en plus, c'etait du gateau. Je n'avais plus a me concentrer sur l'accelerateur, plus besoin de me concentrer sur mon pommeau et embrayage, je n'ai JAMAIS rate une seules vitesses a Charade, a cause de ce merveilleux systeme, bref, je n'ai fait qu'en profiter.

Les freins, certes, mais en les gerant, on y arrive pour presque la journee. Quand je voyais le barouf, les voitures videes et les flammes et les 4 RM, tout ca pour se faire doubler par une prop, ca nous a fait bien rire.
Les autres pilotaient bien. Ce que j'essaie de vous dire, c'est que je ne veux pas mettre mes talents de pilote du dimanche en avant, car je suis justement un pur amateur qui prend ses trajectoires comme une patate.
Nan, je met en avant la M3 qui ultra efficace. On l'attendait sur le sec et elle a surpris su rle mouillee ¬!

On a tellement decrie BMW et ses propulsions piegeuses, telleement vante les Sub et leur tenue de route, que cette fois ci, permettez moi de savourer cette ''revanche'' , car la, on etait en fight direct, meme circuit, meme heure, meme temps.

pour les videos, j'ai encore cherche tout a l'heure mon boitier d'acquisition et impossible de mettre la main dessus.

ocean115

Message par ocean115 »

je n'en doute pas MTO, mais une M3 c'est loin d'être une reine de circuit, faut arréter aussi, je comprends certe ta postition mais n'en fait pas trop non plus, j'ai essayé de la 911 turbo sur circuit, crois mois c'est autre chose...(c'etait chez cap maitrise....)

@++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

mimi74

Message par mimi74 »

Super les comparaisons de Ocean :thup:
///M V10 what else

MTO

Message par MTO »

mimi74 a écrit :Super les comparaisons de Ocean :thup:
Tu m'etonnes :D !

ocean115

Message par ocean115 »

mimi exprimes toi un peu plus, la 335i c'est encore pire que la m3 lol, au moins moi je suis réaliste!!!!
F31 330d M Performance

MTO

Message par MTO »

Euh, pire de quoi Ocean115 ?

mimi74

Message par mimi74 »

Ocean> Tu veux que j'exprime quoi sur ma 335i :innocent: Vu les raisonnements que tu tiens, je n'ai absolument rien à exprimer :sick:
///M V10 what else

MTO

Message par MTO »

Niveau moteur, a priori, la 335 n'a pas grand chose a crainde de peu de voiture.
Sur circuit peut etre ?
La 335 n'est pas la sportive des series 3, du moins celle avec la lettre M. Pas d'autobloquant. Ne nous en prenons pas aux autres voitures.
La, ma comparaison avec les SUbs etaient marrantes, car j'etais sur un terrain ou on aurait logiquement plus attendu des Subs. Voila tout.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »