Ma M3 Sur Circuit

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
max93

Re: Ma M3 Sur Circuit

Message par max93 »

max93 a écrit :ca c'est bien vrai :rolleyes:

d'ici quelque temps msieur ocean115 qui adore le 335 :) finira par critiqué ce dernier
ocean115 a écrit :mimi exprimes toi un peu plus, la 335i c'est encore pire que la m3 lol, au moins moi je suis réaliste!!!!
je l'savait que ca allait pas trainé ImageImage

Image
Image

ocean115

Message par ocean115 »

moi je sais tres bien que la 335 est tout sauf une vrai sportive, je prends ça car famille etc... moi je sais où je vais lol ;)
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

mimi74

Message par mimi74 »

Mon pauvre Ocean... Laisse tomber, tu rames dans le sable :rolleyes:
///M V10 what else

ocean115

Message par ocean115 »

mimi, figo as raison tui es un véritable looser!!!!

la 50aine , et mon dieu ......
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

kawaH2

Message par kawaH2 »

mimi, quand je disais que figoal te poursuit jusqu'ici :D

Greg321

Message par Greg321 »

Je viens de lire le post en entier,waw...

Tout d'abord,felicitations Tom,euh,MTO pardon :D ...Content de voir que tu te fasses encore plaisir avec la M3 sur circuit,c'est bien là le principal.Dommage que t'ai pas pu venir avec nous au ring,c'était kek chose (ptete la meilleure sortie depuis le début...m'enfin tu sais comment on est,c'est encore mieux à chaque fois :rolleyes: ).Peut etre à la prochaine virée :top: .D'ailleurs,je profite de ce post pour que tu vois la vidéo,histoire de:

http://www.megaupload.com/fr/?d=AKYUWP60

Par contre,y'en a,c'est kek chose.Ils atteignent un tel degrés de débilité que c'en est hors norme je crois.Ils se permettent de critiquer,sans meme s'etre essayer au circuit si ca se trouve.A les lire,on pourrait croire qu'ils ont possédé que des ultra sportives,de Porsche à Lamborghini,mais aujourd'hui,le gars en question,il roule baaaah...en pov' 330d (avec un kit focal lol :lol: ).T'a bouffé le benef' ou bien...???
Un instant,j'ai meme cru qu'il allait nous sortir que son gazouze mangeait du ///M sans forcer.Donc à un moment,faut etre réaliste (vraiment),vaut mieux arreter de parler et de s'afficher...m'enfin moi je dis ca,en meme temps :rolleyes:

:oupsss:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

ocean115

Message par ocean115 »

greg je ne fais qus retranscrire mes impressions pour avoir essayé respectivement la m3 et l'ancienne rs4, c'est tout rien de plus!
F31 330d M Performance

MTO

Message par MTO »

Salut Greg :wink2: .

Pour Ocean115, a ce que je sache la RS4 ne fut pas critique outrageusement, voir meme pas du tout.
La raison de mon contentement avec la M3, fut simplement qu'elle s'est particulierement bien comportee sur du mouillee glacee et qui plus est, en face de Subaru, qui sont bien plus adaptees qu'elle, alors que justement, on attendait pas la M3 sur ce genre de terrain la.

C'est tellement inhabituel, que je tenais a le dire, surtout que je ne suis pas pilote pro, ce qui aurait ete moins interessant. En effet, entre les mains d'un amateur, cette voiture prouve qu'elle est sur.

Maintenant ne t'etonnes pas de subir les foudres des gens, apres tes comparaisons avec des 911 turbo 4 RM.

autrement, quelqu'un parlait a juste titre des Clio RS.
Donc ces dernieres etaient assez lentes le matin, mais bien plus rapides l'apres midi. Elles avaient chaussees les slicks et la ou j'avais l'avantage avec mes pneus F1, c'etait termine l'apres midi.
Apres plusieurs tours, ils s'echauffaient beaucoup et j'en ai detruit une bonne partie. Je n'avais face aux RS en slicks, que ma puissance pour les maintenir a distance, mais pas les distancer comme j'avais pu le faire le matin.

Voila, rien de plus et pas besoin d'en faire un drame...

mimi74

Message par mimi74 »

ocean115 a écrit :mimi, figo as raison tui es un véritable looser!!!!

la 50aine , et mon dieu ......
Que répondre à ça :crying: Rien, cela se passe de commentaires, je le crains :wink2:
///M V10 what else

MTO

Message par MTO »

Greg, ta video semble indisponible ?

AUtrement, j'ai retrouve mon boitier d'acquisition, j'ai monte un petit film et je suis en train d'UL le tout sur Megaupload....
Je tenais a rassurer l'ami Ocean115 qui croyait que ''comme par hasard'' je ne retrouvais plus mon film.... :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »