Salut Greg

.
Pour Ocean115, a ce que je sache la RS4 ne fut pas critique outrageusement, voir meme pas du tout.
La raison de mon contentement avec la M3, fut simplement qu'elle s'est particulierement bien comportee sur du mouillee glacee et qui plus est, en face de Subaru, qui sont bien plus adaptees qu'elle, alors que justement, on attendait pas la M3 sur ce genre de terrain la.
C'est tellement inhabituel, que je tenais a le dire, surtout que je ne suis pas pilote pro, ce qui aurait ete moins interessant. En effet, entre les mains d'un amateur, cette voiture prouve qu'elle est sur.
Maintenant ne t'etonnes pas de subir les foudres des gens, apres tes comparaisons avec des 911 turbo 4 RM.
autrement, quelqu'un parlait a juste titre des Clio RS.
Donc ces dernieres etaient assez lentes le matin, mais bien plus rapides l'apres midi. Elles avaient chaussees les slicks et la ou j'avais l'avantage avec mes pneus F1, c'etait termine l'apres midi.
Apres plusieurs tours, ils s'echauffaient beaucoup et j'en ai detruit une bonne partie. Je n'avais face aux RS en slicks, que ma puissance pour les maintenir a distance, mais pas les distancer comme j'avais pu le faire le matin.
Voila, rien de plus et pas besoin d'en faire un drame...