Salut a tous
j'ai trouver des bas de caisses de m5 pour ma voiture j'aurais voulu savoir si il fallait changer les baguettes qui sont en bas des portes pour pouvoir installer c'est bas de caisse une personne ma dit quelle etait plus grosse mes j'aimerais etre sur merci.
Question Bas De Caisse M5 Et Agrafe
- Hartge77
Question Bas De Caisse M5 Et Agrafe
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: Question Bas De Caisse M5 Et Agrafe
'lut,Hartge.77 a écrit :Salut a tous
j'ai trouver des bas de caisses de m5 pour ma voiture j'aurais voulu savoir si il fallait changer les baguettes qui sont en bas des portes pour pouvoir installer c'est bas de caisse une personne ma dit quelle etait plus grosse mes j'aimerais etre sur merci.
j'ai mis les bas de caisse sur la mienne et je n'ai pas changé les bas de portes ,
et franchement ça passe bien sans ,ça crée 1 découpe sympa .
Ce n'est que mon avis

A+
- moishe
Salut, en fait ce ne sont pas les mêmes baguettes, celles sans bas de caisses sont en caoutchoucs, et celles prévues pour etre montées avec les bas de caisse sont en plastique dur puisqu'elles doivent etre, normalement, peintes ton caisse. Donc effectivement le mieux est de les changer, mais c'est à toi de voir.
See you @++
See you @++
M5E34 94'
- fazeman
re
mes baguettes sont peintes et ça bouge pas (ça fait 5ans)
Au début j'avais les bas de par-chocs et les bas de caisses (la tôle en faite) noir!!
A+
mes baguettes sont peintes et ça bouge pas (ça fait 5ans)

Au début j'avais les bas de par-chocs et les bas de caisses (la tôle en faite) noir!!

A+
- Mr Green
salut,
pouvez-vous mettre des photos pour voir à quoi ressemblent des bas de caisse M5 ?
A+
pouvez-vous mettre des photos pour voir à quoi ressemblent des bas de caisse M5 ?
A+
-
- fazeman
- Mr Green
j'ai posé cette question car j'ai un bas de caisse sur ma E34 touring tds qui ressemble à celui des photos. En quoi celui des M5 est particulier ?
- Thomas Olivaux
Il n'y a qu'un seul modèle de bas de caisses produit par BM pour E34. Toutes les M5 les ont, depuis le début (en teinte contrastée avec la carrosserie, comme les bas de PC avant et arrière) et les derniers modèles les ont eu de série aussi, toutes motorisations confondues (je crois).
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Hartge77
ok faut que je reflechisse car j'ai envie de me faire faire un glastint
sinon une derniere question vous savez a peut pres combien coute le prix du kit d'agraffe pour les bas de caisse? en tout cas merci de vos reponses
fazeman tu les a payer combien t'est bas de caisses?

sinon une derniere question vous savez a peut pres combien coute le prix du kit d'agraffe pour les bas de caisse? en tout cas merci de vos reponses
fazeman tu les a payer combien t'est bas de caisses?
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP