il freinait en entrée de courbe, dans la courbe, bref, pas bien rassuré le gars.
Tu as bien fait de le manger tout cru

bien sympa tout ca, C très loin mes années circuit, plus le temps, et marié de plus, alors plus tard sans doute.

Salut,MB230K69 a écrit :, plus le temps, et marié de plus, alors plus tard sans doute.
Bah faut bien quelques pics pour rigoler dans les posts, mais la c'était un peu limité en niveau, m'enfin bref.Ben330ci a écrit :Salut,
je viens de lire les quelques pages que j'avais de retard, c'est vraiment navrant de vori qu'en partant d'un sujet très très sympa, hyper agréable à lire, on en arrive à se "tirer dessus" parce que une personne ne veut pas admettre qu'elle n'a pas raison sur toute la lignée. Bien dommage, heureusement que d'autres içi savent prendre ça sur un ton ironique.
@++ Ben (partisan de la M3)
Oui, les gens qui vont sur circuit depense beaucoup d'argent, certains plus que d'autres.Molkobain a écrit :Aaaaaaaah, ca donne envie le circuit quand meme!! Ne serait-ce que pour pouvoir s'exercer en toute securité.
Mais ca revient assez cher quand meme..Deja faut avoir un bon boulot (et pas etre etudiant
)
Les 100€ d'inscription c'est pour l'apres midi?
PS: Le Glastint lui va a ravire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités