J'ai un peu tardé pour les photosDemain je ferais des photos de la bête, en attendant je mets ce que j'ai en stock.

J'ai un peu tardé pour les photosDemain je ferais des photos de la bête, en attendant je mets ce que j'ai en stock.
Pour ma part j'étais partie pour acheter une E91 330d pack M. Mais ma moitié commençait sérieusement à en avoir assez des Touring série 3 (j'en ai eu 4). Elle n'avait pas vraiment l'impression de changer de voiture !!! Et je n'aime pas spécialement le Touring série 5, trop de porte à faux à mon goût. J'avais trouvé une belle E60 berline 530d Pack M (encore assez rare sur les E60), pour une fois j'ai laissé le dernier mot à mon épouse puisqu'elle voulait un X5, les deux me plaisait, donc c'est ce qu'on a acheté. Cela dit ça se conduite exactement comme une berline, aucun roulis, c'est scotché à la route, le système X-Drive y est certainement pour beaucoup, de même que la suspension sport et la monte pneumatique. Je dirais que c'est un gros Break haut sur patte. Encore que le mot "gros" n'est pas tout à fait exact car le X5 mesure près de 20cm de moins qu'une série 5 Touring....qui aurait pû le croire ??mais pourquoi avoir choisi un X5? Une E60 touring n'offre pas plus de place interieure?
On ne peut rien faire contre les arguments de madamejoasam a écrit :Mais ma moitié commençait sérieusement à en avoir assez des Touring série 3 (j'en ai eu 4). Elle n'avait pas vraiment l'impression de changer de voiture !!!
wiggys92 a écrit :On ne peut rien faire contre les arguments de madame![]()
C'est clair que le X5 s'apparente plus à un gros break, c'est quoi le X drive? Un truc qui gère la puissance des 4 roues motrices en fonction de la situation?
Merci'lut,
bel achat
C'est vrai qu'on est pas nombreux sur 6enligne à avoir des X3/X5. C'est la raison pour laquelle je me suis un peu expatrié vers maBm.fr.Comme cela, je me sentirai moins seul, maintenant, avec mon X5 3.0 Preference Sport Noir.
Toon a écrit :Salut Joasam,
Comme cela, je me sentirai moins seul, maintenant, avec mon X5 3.0 Preference Sport Noir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités