merci

chris1157 a écrit :c pas dur pour savoir si c la purge
tu allume le moteur o ralenti legerement accelere
tu met le chauffage au rouge
tu ouvre le bouchon bien sur et tu ouvre ta vis de purge
apres tu attend que ton carlosta declenche si tu a le liquide qui sort par la vis de purge c bon sinon attend qu il sort sans bulles ( le plus dur) avant de referme pour moi c cela car meme avec un joint culasse tu aurrais du chauffage
cordialment
tophe1157
le rapport ?? ben je ne saurais pas te l'expliquer clairement, mais sur deux autres voitures, j'ai fait des joint de culasse et a chaques fois, plus de chauffage.certainement parce que l'excedent de liquide se deverse dans les cylindres plutot que dans le circuit de chauffage(ca parait logique).OUTCHASCOU a écrit :qui a une bonne technique pour purger le circuit et c bizzare quil nest pu de chauffage quelle rapport avec un joint hs
merci de vos reponse
cordialement
a ce niveau, oui, tu a s raison il vaut mieux commencer par purger le circuit(il peut y avoir de l'air dedans ce qui peut aussi engendrer une surchauffe) mais dans ce cas, ca n'explique pas qu'il n'y ai plus de chauffage.chris1157 a écrit :ha je veut bien te croire sur parole mais je pense aussi qu il es plus facile de controle la purge que le joint de culasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités