Quelles Jantes Pour Ma 740d E38 ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Daube

Re: Quelles Jantes Pour Ma 740d E38 ?

Message par Daube »

J'ai edite mon premier message, c'est les jantes Alpina que je n'aime pas, j'ai confondu les noms, desole :amen:

Merci pour les propositions, mais pour l'instant je vois rien qui m'attire. Continuez :devil:
Sans maitrise, la puissance est tout.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

1 autre lien (bon c'était pour E39 ,mais tu peu avoir une idée du design :wink2: )

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=69368

Chez Autoexclusive , tu as tout regardé? :innocent:

A+ B)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

B)

jg M POWER

Message par jg M POWER »

c est trop facile montrer moi des jts et tout le monde te met plein de photo, tu veux des jts tien ce lien regarde ca et prend en une c est le top du top
hre
Image

Daube

Message par Daube »

jg M POWER a écrit :c est trop facile montrer moi des jts et tout le monde te met plein de photo, tu veux des jts tien ce lien regarde ca et prend en une c est le top du top
hre
Le but du topic c'est aussi de voir ce qui est adaptable, et surtout la gueule que ca sur une E38, chose impossible sur le site que tu as linke (merci, au passage).
Je continue de chercher dans mon coin aussi ;)

Cédric69

Message par Cédric69 »

+1000 pour les Alpina voir mme pour les style 37

2 style differants, mais 2 style que j'adore

voila pour ma contribution
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

kawaH2

Message par kawaH2 »

prend en une c est le top du top
hre
des HRE, en 19 ou 20' ca va chercher dans les 900€ pièces, plus 350€ de pneu :crying: :innocent:
de belles Alpina, pas loin non plus :blink:

jg M POWER

Message par jg M POWER »

Daube a écrit :Le but du topic c'est aussi de voir ce qui est adaptable, et surtout la gueule que ca sur une E38, chose impossible sur le site que tu as linke (merci, au passage).
Je continue de chercher dans mon coin aussi ;)

Autant pour moi je pensait que tu ne cherchait pas de ton coté, si je cherche des roullette ya largement de quoi en trouver sur le net, pour les hre tu fait une recherche sur les site us est c est bon, faut savoir se debrouille quan meme :rolleyes: :D .
kawaH2 a écrit :des HRE, en 19 ou 20' ca va chercher dans les 900€ pièces, plus 350€ de pneu :crying: :innocent:
de belles Alpina, pas loin non plus :blink:
Ya pas photo pour le niveau du prix, mais moi je suis pas trop jts facon autoexclusive, style imitation etc etc, on mets des roullette ou on en met pas, et des jts en 19 ou 20 a mon avis ca depassera tjr les 700e.
Les hre :wub: :wub: pas encore vue de mes propre yeux, mais ca doit etre vraiment violent faut cherche l originalité un peu.
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ya pas photo pour le niveau du prix, mais moi je suis pas trop jts facon autoexclusive, style imitation etc etc, on mets des roullette ou on en met pas, et des jts en 19 ou 20 a mon avis ca depassera tjr les 700e.

entièrement de ton avis, tous ceux qui mettent de l'imitation ou du 1er prix pleurent qu'elle n'avance plus,
(avec 3 ou 4kg de plus par roue, :innocent: ) et qu'elles sont voilées au premier trou <_<

jg M POWER

Message par jg M POWER »

le truk c est que ya beaucoup trop de personne qui monte des jts imitation genre pack jts + pneu au moins chez possible et enfin de compte il se trouve avec 4 pneu merdique qui glisse au premier virage et des jts qui au premier coup de trotoir sont hs :huh: , bien sur apres c est selon ses moyen mais faut pas pleurer derriere.
Image

Daube

Message par Daube »

700 euros pour une jante ? Mort de rire, je savais que c'etait cher, mais a ce point la, pour un bout d'alumium ca fait vraiment cher. :blink:
Z'allez rire, je m'attendais maxi a du 400 euro par jante... et je trouvais deja ca excessif.

Pour les pneux de merde, n'oubliez pas que je suis ni en serie 3, ni en Z4. Ma voiture n'est pas faite pour les virages, ca tiens quedalle... et meme un pneu de merde tiendra toujours mieux que ces [...censuré...] de pneux hivers.... tant pis, je vais les finir, et lorsqu'ils seront morts je les remplacerai par des pneux en taille 55 seulement, en esperant que ca flotte un peu moins que l'origine en 60....

'vais yeuter sur Ebay pour voir les prix des jantes d'occaz, on sait jamais... 700 euros pour une jante, j'espere qu'ils mettent de l'or dedans a ce prix-la :D

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »