bonjour j'ai un coupé 320i e36 avec toit ouvrant électrique . il ne fonctionne pas
en fait le toit commence a souvrir et il bloque sachant quelors de l'achat il fonctionnais jai regardé le relai bleu et les pistes sont propres j'ai démonté le moteur d'actionnement et il tourne impec quelqu'un a t'il u ce problème merci
Problème De Toit Ouvrant
- dede320d
Re: Problème De Toit Ouvrant
lut!
il se referme électriquement?
les câbles ne sont pas effiloché?
il se referme électriquement?
les câbles ne sont pas effiloché?
- extrema
Normalement si comence a s'ouvrir et se bloque c'est qu'il force et le blocage vient d'une securité pour ne pas faire forcer le moteur.
Essaye de bien graisser les coulisses peut etre que ce n'est pas grand chose.
Essaye de bien graisser les coulisses peut etre que ce n'est pas grand chose.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
-
les cables ne sont pas effilochés je vais voir pour les coulisses je tiens au courant
- extrema
Le mien a eu ce probleme y'a pas longtemps il s'ouvrait normalement mais pour le fermer quand je pressais une fois le bouton il s'arretait en plein millieu donc fallais maintenir le bouton enfoncé pour le fermer car ça force la securité ainssi.
Un jour j'achete une bombe a base de silicone pour mettre un coup a tous les joints de la voiture et j'en ai balancer partout autour du toit ouvrant dans tous les joints uniquement pour les joints a la base et a ma grande surprise il s'est refermé tout seul enssuite a ça dure depuis plusieur mois comme quoi ca se jour a pas grand chose defois
Un jour j'achete une bombe a base de silicone pour mettre un coup a tous les joints de la voiture et j'en ai balancer partout autour du toit ouvrant dans tous les joints uniquement pour les joints a la base et a ma grande surprise il s'est refermé tout seul enssuite a ça dure depuis plusieur mois comme quoi ca se jour a pas grand chose defois

bmw que du bohneur