Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, SVP.
Voilà, je suis possède une 325TDS de 94 et j'ai un problème légèrement génant... :
J'ai une alarme d'origine BMW (je pense que c'est une SERPI STAR) et cela me l'a déjà à 3 reprises : lorsque j'ouvre ma voiture avec la télécommande (la télécommande gère à la fois l'ouverture des portes, activation ou désactivation de l'alarme ET de l'antidémarrage). Ma voiture s'ouvre, mes clignotants clignote pour m'avertir que mon alarme et désactivée MAIS l'antidemarrage reste actif avec son magnifique voyant au tableau de bord allumé...... et là forcément c'est el drame!! ma voiture ne peut pas démarrer (le moteur tourne en actionnant le démarreur mais la coupure d'injection est toujours active alors ça ne démarre pas).
J'ai ensuite réinitilisé le calculateur, désactivé puis réactivé l'alarme avec sa clé sur le boitier de sirène. TOUJOURS RIEN.
J'ai démonté mon boitier d'alarme et là j'ai vu une sorte de grosse pile ou accus (type R20 ou se rapprochant) complétement éventré. Il a du cramer.
En actionnant à meinte et meinte reprise ma télécommande, l'antidémarrage c'est désactivé mais cela a recommencé 3 jours après.
Est ce qu'il suffit de déssouder et de remplacer l'accus pour que mon problème disparaisse??
Si oui pouvez vous me dire quel type d'accus il me faut (techno NIMH ou autre, voltage, intensité)?
Je tiens a vous dire que j'ai essayé avec 2 télécommandes dont une qui avait une pile neuve. et ma fermeture centalisé marche parfaitement avec les 2 télécommandes.
Merci d'avance pour votre aide
Pacha37
Antidémarrage Bmw, Capricieux
Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »
Aller
- Communications Importantes
- ↳ COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE COMPTE
- Entraide : questions techniques
- ↳ Les moteurs essence (après 82)
- ↳ Les moteurs diesel
- ↳ Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23)
- ↳ Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
- ↳ Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission
- ↳ Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim
- ↳ Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone)
- ↳ Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique
- ↳ Outillages-CNC-Produits
- ↳ Outillages
- ↳ CNC
- ↳ Produits
- Problèmes connus et résolus (FAQ)
- ↳ FAQ Générale
- ↳ Par Type Moteur (ESSENCE)
- ↳ M10
- ↳ M20
- ↳ M30
- ↳ M40
- ↳ M42
- ↳ M43
- ↳ M50
- ↳ M52
- ↳ M54
- ↳ M56
- ↳ M60
- ↳ M62
- ↳ M70
- ↳ M73
- ↳ N40
- ↳ N42
- ↳ N52
- ↳ S14
- ↳ S38
- ↳ S50
- ↳ S54
- ↳ S62
- ↳ S70
- ↳ W10
- ↳ W11
- ↳ Par Type Moteur (DIESEL)
- ↳ M21
- ↳ M41
- ↳ M47
- ↳ M51
- ↳ M57
- ↳ M67
- ↳ N47
- ↳ Par Type Carrosserie
- ↳ E3 - E6 - E8 - E9 - E10 - E20
- ↳ E12
- ↳ E21
- ↳ E23
- ↳ E24
- ↳ E28
- ↳ E30
- ↳ E31
- ↳ E32
- ↳ E34
- ↳ E36
- ↳ E38
- ↳ E39
- ↳ E46
- ↳ E53
- ↳ E60-E61
- ↳ E63-E64
- ↳ E65-E66-E67
- ↳ E70
- ↳ E71-E72
- ↳ E81-E82-E87-E88
- ↳ E83
- ↳ E84
- ↳ E85-E86
- ↳ E89
- ↳ E90-E91-E92-E93
- Autres forums BMW (Autour des BM)
- ↳ Discussions BMW des années 70 et avant
- ↳ Discussions BMW des années 80 - 90
- ↳ Discussions BMW des années 2000
- ↳ Discussions BMW en concessions & autour de la marque
- ↳ Bonnes adresses de clients satisfaits
- ↳ Sport automobile (F1 et autres compétitions)
- Meetings
- ↳ Organisation de meetings
- ↳ Meetings organisés par le club 6enligne.net
- ↳ Comptes rendus de meetings
- ↳ Issoire 2006
- ↳ Issoire 2008
- ↳ Charade 2009
- ↳ Le bourbonnais 2011
- ↳ Touraine 2013
- ↳ Cantal 2014
- ↳ Jura/Suisse 2015
- Achats / Ventes BMW
- ↳ Annonces de véhicules BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
- ↳ Annonces de pièces détachées BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités