Je me force a me calmer et il est vrai que le regulateur est une bonne chose, vu ce que l'on a sous le pied, c'est trop tentant.
Des fois, je fais un depassement, c'est tellement ''eclair'', que je suis deja [trop vite] et apres, la voiture tient tellement bien le parquet, qu'il est difficile d'etre a 130 de nouveau...
Mais je tiens tellement a mon permis et sachant a quel point il est difficile de le repasser, que j'essaie d'etre fort dans ma tete, a cause des hommes en bleu et de leur Subaru (qu'il nous serait si facile de semer pourtant....

Une fois, j'avais fais un test. Pour la premiere fois, je decidais de respecter au chiffre pres la limitation de vitesse, sur tout parcours. Resultat, 2,3 litres (!!!!) d'economiser au cent par rapport a ma conduite habituelle. Je fus stupefait.
Pour revenir a la M3, je regrette qu'elle n'est pas de limiteur de vitesse. Sur mon ancienne Megane, je programmais une vitesse maxi et il m'etait impossible de la depasser. Ca serait plus utile sur la M3 que sur un gazout de 120 chevaux...
[MODO : Post modifié, pour cette fois. Suppression et avertissement à la prochaine]